Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 30 Juil 2007, 18:48
Pour 1700euros tu peux avoir une Standard neuve...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
darko_setenza
deviltönio a écrit :
c'est ce que j'allais dire... alors les photos de ma lp te plaisent darko (bon elle sent le vécu aussi hein?)

j ai failli en prendre une sur ebay une fois elel etait couleur marron à 2500 E mais bon j'ai préféré une CS moins chère mais elle a un petit air de black beauty elle a la classe vintage à garder je pense dur de trouver mieux mais elle doit être lourde
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Oué mais j'en aurai 1300 max. C calculé. Je vai la chercher en Allmagne c prévu avec un pote. Pour 1300 en neuf je trouve pas mieux comme les paul.
Gibson & Matamp lover
darko_setenza
RAWm1 a écrit :
Pour 1700euros tu peux avoir une Standard neuve...

y a même des standard Faded à 1500-1600 mais bon il préfère les studio apparemment mais il peut la trouver moins chère je pense
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 30 Juil 2007, 18:51
bah juste les pets aux bas de la table me chagrinent, je commence à accepter ces cicatrices les plus intimes mais j'ai penser a refaire une chirurgie esthétique à ces deux endroits...
Question poids, c'est une grosse vache ! 4,9 kilos la cochonne, mais bon le sustain est en conséquence...
darko_setenza
deviltönio a écrit :
bah juste les pets aux bas de la table me chagrinent, je commence à accepter ces cicatrices les plus intimes mais j'ai penser a refaire une chirurgie esthétique à ces deux endroits...
Question poids, c'est une grosse vache ! 4,9 kilos la cochonne, mais bon le sustain est en conséquence...

oui le poids est pas u ndefaut mais faut se le trimballer lol , fais gaffe à ton refin elle peut perdre de la valeur si c 'est une de collection d'origine , demande à un magasin vintage avant
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 30 Juil 2007, 19:06
darko_setenza a écrit :
deviltönio a écrit :

oui le poids est pas u ndefaut mais faut se le trimballer lol , fais gaffe à ton refin elle peut perdre de la valeur si c 'est une de collection d'origine , demande à un magasin vintage avant

tu crois? Puis d'un coté je suis quasi certain de ne jamais la revendre (premiere lp, tombage amoureux total, et participation de mes parents à l'achat... donc attachement sentimental assez important).
De l'autre, je commence presque comme dit à accepter ces deux petits pains...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 30 Juil 2007, 19:07
par ailleurs, qu'appelles tu "collection d'origine"?
darko_setenza
si elle a les pièces d'origine et la peinture , elel est en etat collection sinon on appelle cà une player car el servira que pour ceux qui jouent pas aux collectionneurs , par exemple mon explo est une user et mon antigua une collection

tu a une foto des pets pour voir comment ca donne
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 30 Juil 2007, 19:16
ben à l'origine c'est une sunburst revernie...

non je déconne, mais elle est pas 100% d'origine : j'ai pas les attaches courroies d'origine, ils ont été remplacé par des straplock et le case n'est plus d'origine non plus...

edit : pour les photos, j'ai posté une ou deux pages plus loin(y a une heure à la louche deux photos, avec et sans flash. On les voit en bas de la table, sur le binding, deux manques de vernis (le bois n'a absolument rien) sur 1cm² chacuns
darko_setenza
ok ya rien de grave , le case c'est dommage mais bon ca doit faire 200 euros de moins en valeur mais bon si tu veux la revernir prends en compte aussi le fait qu'elle perdra sa valeur et garde les micro d 'origine aussi
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 30 Juil 2007, 19:25
en fait, le case j'avais le marron à moumouth rose, mais je l'ai revendu à un pote également forumer (julien182).
J'avais craqué pour celui du CS... Puis bon le case d'origine est le gibson protector il me semble, tu sais celui en plastique dur et intérieur bleu... et puis on peut le trouver pour pas loin de 100e sur ebay celui là.

Pour ce qui est du refin, je ne veux en aucun cas faire un revernissage intégral, mais juste une "retouche" au niveau des pètes.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 30 Juil 2007, 19:26
Gizguitar
Salut tout le monde.

J'ai craqué y'a pas longtemps et j'ai remplacé ma Studio de '93 par une R8 de 2007. En attendant les photos la voilà en vidéo, ne faites pas attention aux fausses notes. Un peu fait à la va vite mais ça donne une petite idée du son, l'ampli est un vox ad30vt et la modélisation sur ac30.

http://youtube.com/watch?v=7VnIM5cGSFM
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 30 Juil 2007, 20:37
De l'interet d'être revendeur d'occaz
Dans l'ordre, une triplette de 74, 75 et 76 :

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
murray_jr
Bonjour, des photos de ma Classic de 2003 !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...