Gibson Les Paul 58 reissue VOS ou pas ?

Forum Gibson
Forums
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le 17 Mai 2010, 22:31
Salut à tous,

Après avoir revendu ma LP Std faded (que je regrette car première "belle" guitare achetée neuve) et ma LP Custom noire (achetée et revendue sur un coup de tête), j'ai bien envie de me reprendre une LP.

Je vois quelques R8 intéressantes.. des "normales" et des "VOS".

D'après vous (et partant du principe que les "normales" ne se font plus, je crois), laquelle est la plus intéressante ?
Les différences à part le vieillissement artificiel ?

Merci,

Alex
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Mai 2010, 22:39
ce sont les mêmes , tu as les VOS et les gloss qui font plus neuves , c'est une option plus chère , avant elles etaient toutes gloss
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le 17 Mai 2010, 22:41
C'est le VOS ou le gloss, l'option ?

Merci pour ta réponse.
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Mai 2010, 22:47
AlexDSL a écrit :
C'est le VOS ou le gloss, l'option ?

Merci pour ta réponse.
le gloss
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le 17 Mai 2010, 22:51
ok, donc avec une "VOS", je devrais retrouver ce qui m'a beaucoup plu sur ma faded (et déplu sur la Custom) càd le toucher !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Mai 2010, 22:55
hum non les faded ont très pe ude vernis , tu devrais en essayer ou reprendre une faded
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le 17 Mai 2010, 23:15
D'après toi, le verni d'une "VOS" est aussi collant que celui d'une custom classique ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...