Gibson les paul

Forum Gibson
Forums
Je voulais savoir combien puis-je éspèrer trouver une gibson les paul-100 d'occasion et neuve car je ne trouve pas d'argus sur internet
merci d'avance
et sinon est ce une bnne guitare pour débuter ?
désolé je voulais parler d'une épiphone, une gibson c'est dans mes rêves ...

roguewar85
Cela dépend de ton budget,la gamme est assez étallée,neuf (sur thomann.de) la gamme épiphone commence a 155 euros si je ne me trompe pas ( à ce prix biensur c'est pas l'apotéose mais pour le même prix qu'un jim harley la comparaison se fait pas),si tu nous files un budget on pourra te dire qu'est ce que tu peux avoir,d'occase par contre je sais pas,ça depend de pas mal de chose,du vendeur,de l'état etcc,cherche toujours sur ebay.fr des fois ya des petites merveilles a degotter
nickgary
salut !

je vends une Epiphone Les Paul Standard qui est de la gamme supérieure.

Le lien vers le topic est dans ma signature.

A toi de voir
roguewar85
nickgary a écrit :
salut !

je vends une Epiphone Les Paul Standard qui est de la gamme supérieure.

Le lien vers le topic est dans ma signature.

A toi de voir

Elle est pas mal (c'est pas ma couleur préférée quand même mais pas mal),ça va peut être l'intéréssé,en tout cas je te le souhaite,ça fera deux heureux
Ta guiatre m'interesse c'est une comme ça que j'aimerai bien avoir mais j'ai pas encore l'argent pour le moment et on habite pas tout près
dommage
roguewar85
f-x a écrit :
heureusement, laposte est là !!

Ouaip mais la poste pour une gratte j'éviterais quand même parce que niveau subtilité c'est pas le top en majorité,un transporteur pour 15 euros je pense que c'est plus interessant
nickgary
Ca coûte que 15 euros en France ???

Est-ce que vous auriez plus d'infos du style coût, emballage, faut-il préparer le paquet soi-même, comment on récupère de l'emballage...etc

Merci d'avance.
Maglite
Il y a pas mal de topics sur l'Epiphone Les Paul, fais une recherche
Mag

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...