AYE JE L'AIE !!!!
Je vous raconte l'histoire.... Je me suis rendu chez Milonga vérifier la disponibilité de la flying. 4 de dispo dans toute la France dont 1 en stock dans ce même magasin. Roooooh le veinard... Je demande à voir, il m'ouvre le flycase et...Waouuhouuu quelle est belle !!! Toute noire vêtu de son étui Bibi le phoque blanc. Bien sûr, je demande si le tarif est négociable (prix de vente 814€). "Niet, impossible" me réponds le vendeur. "Nouvelle direction pas chaude à négocier les prix et c'est bien dommage...." "Ok, je vais réfléchir" lui dis-je.
Zou ! je rentre chez moi, je contacte par mail Dv247 pour savoir leur disponibilité stock et leur explique ma visite chez Milonga. Bingo, la gratte est dispo, le mec me la met de coté de suite. Tarif : il baisse le prix de la gratte pour s'aligner sur Milonga. De 935€ prix internet, il descend à 809€. Je lui dis que spa cool de me faire une économie de 6€ par rapport à Milonga. Bah vi, chez Milonga je l'ai de suite la gratte... Nouvel échange par mail : 793€, prix définitif, impossible pour lui de descendre plus bas.
Dans la foulée, je contact Thomann pour savoir si ils veulent rentrer dans la danse. Résultat : de 969€ online, ils me proposent 820€, pas un cent de moins et ne peuvent s'aligner sur Dv247. Tant pis. Bye bye Thomann.
Derniére cartouche : j'appelle Milonga leur soulignant le tarif de Dv247.... et bingo. "Le prix on ne peut pas le baisser mais discrétos on vous fera des petits bonus...".
Je recontacte entre temps Dv247 sur les petits bonus de Milonga, rien à faire le mec ne descend pas plus.
Donc au final je me pointe chez Milonga, je test la gratte et m'en sort avec 50€ de bonus au choix (j'ai prix des jeux de cordes, bandouliére et straplock). ce qui me fait gagner 20€ sur le prix de Dv247.
Même si je n'ai pas conclu avec Dv247, je tiens à signaler leur sérieux et professionnalisme. Réponse rapide et en français svp (pas loin de 15 échanges mail avec le mec), échange cordial et prix négociable sans rechigner avec eux. Avec ce site vous pouvez y aller les yeux fermés. Do
Dommage pour eux que Milonga ai fait un petit effort... but business is business... hihi