Salut, j'aimerai savoir la différence entre un Floyd single lock et un Floyd "normal". Et aussi une autre chose : un accastillage chromé au lieu d'un accastillage noir peut-il faire une augmentation de prix importante ?
bah compte:
Straps,mecaniques, chevalet, boutons de potards, switch, cordier (si t'as une gibson ou GIB like)....environ 700 balles je pense mais ça dépends de ce que tu mets aussi
arf oui mais un chevalet, tu peux en avoir pour 350 balles déja...et puis les mecaniques ça peut être chere, genre 150 balles ou plus...enfin bon c'est carrément approximatif
Floyd Single look peut vouloir dire plusieurs choses (Pas de sillet bloquant, pas de blocage au niveau des pontets)... en tous cas il faut, pour être efficace il faut qu'il soit "double lock", si non autant prendre un vibrato standard.
A quoi on voit que le Floyd c est vraiment un bon Floyd ?
C est quand y a marqué Licensed Floyd Rose et tout le tsoin tsoin qui va avec comme sur ma Jackson ??
mais tu sais un licensed il en existe des tres tres pourri aussi... et il y a le vrai floyd, je ne sias pas quelle marque en monte (peut etre fender mais c'est a verifier...)
Alors si je veux une gratte avec un floyd qui se désaccorde pas, il me faut soit un original hors de prix, sois un double lock, si j'ai bien tout compris ?
Et si il y a juste marqué floyd rose lic. tremolo, c'est un single, ou un double lock ?