Floyd rose sur Epi LP custom

Forum Epiphone
Forums
toshiya
  • toshiya
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    toshiya
    le 30 Mai 2005, 19:47
Voila, étant donné que jvais surement avoir les moyens, je compte m'acheté un floyd rose (un vrai pas une grosse merde), et jvoulais savoir comment ca se posé.

Besoin de defonce ? ou faut juste retiré le chevalet/tune o matic et remplacé?

Voila ,merci de m'eclaircir
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Mai 2005, 20:02
a priori il te faudra faire une défonce .......
Stifffleur
C'est pas un petit trou qui faut creuser..mais ca doit le faire LP avec Floyd (original en plus)

Mais pourquoi un floyd subitement?
Belgian_PEPSI
n'es-tu pas fou? une lp avec un floyd, c'est vraiment affreux et tu lui retire tout son charme je trouve
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 30 Mai 2005, 20:33
300€ pour démolir une guitare qui en coute 540...

mauvais calcul. mieux vaut vendre ta lp (450) et prendre une guitare avec floyd avec les 750 euros que tu auras en poche.
toshiya
  • toshiya
  • Publié par
    toshiya
    le 30 Mai 2005, 20:58
doublons dsl
toshiya
  • toshiya
  • Publié par
    toshiya
    le 30 Mai 2005, 20:59
Tout d'abord merci pour vos reponses rapide, et c'est bien ce que je pensé, passage chez le luthier obligatoire...

Pourquoi un floyd subitement ? En fait j'en est toujour voulu un, etant donné que je suis un grand fan des guitaristes japonais qui abusent sans pudeur de floyd !

Une Lp avec un floyd affreux ? laisse moi rire ... c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu

http://www.espguitars.co.jp/ga(...)zo/s3

Le top ca aurai été de pouvoir me payer celle la, mais moi et l'import ca fait 2
Red Firebird
Il n'y a pas que Floyd, mais Floyd Rose a sorti justement un vibrato pour LP qui s'installe sur les points d'ancrage cordier et chevalet, sans défonce. Schaller en fait un aussi, sinon il y a le Stetsbar qui a un look un peu plus vintage et le Les Trem qui fait bien dépouillé et moche mais paraît il marche très bien. Perso je trouve un Bigsby très joli aussi sur une LP.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
toshiya
  • toshiya
Red Firebird a écrit :
Il n'y a pas que Floyd, mais Floyd Rose a sorti justement un vibrato pour LP qui s'installe sur les points d'ancrage cordier et chevalet, sans défonce. Schaller en fait un aussi, sinon il y a le Stetsbar qui a un look un peu plus vintage et le Les Trem qui fait bien dépouillé et moche mais paraît il marche très bien. Perso je trouve un Bigsby très joli aussi sur une LP.

Et le tout sans defonce ? ca parait interessant, aurait tu une URL ? merci
Red Firebird
Pas là sous la main mais j'avais fait des recherches il y a un moment pour un autre post, lance une recherche sur Stetsbar. Et oui, tout ça sans défonce!
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...