Festival de la guitare : Issoudun 2005

hell_de_phoenix
voila, vendredi 28, samedi 29, et dimanche 30, festival de la guitare a issoudun (36) avec donc tout plein de luthier notament

Les souvenirs :

Serrage de main avec patrick rondat

Discution avec le boss de lag, qui m'a decu d'ailleur par un service client se degradant avec les années

Discution avec sylvain hartwick, qui est excellent et tres humain. C'est gratte sonne tres bien

Presence de www.guitare.com

Et plein d'autre...

Si quelqu'un y ai aller, vos avis sont le bien venu

Pour moi c'etait tres bien, de taille humaine avec une vrai convivialité.
  • Publié par
    huhuhu
    le 02 Nov 2005, 11:31
oué c'était super, j'ai eu la chance d'essayer une gratte avant qu'il y ai des problemes de voisinage car la salle dédiées aux essais se trouvait être a côté de la salle ou les journaliste tournait les interview des luthiers pour un documentaire

Je suis dsl d'avoir oublié le nom du luthier qui m'a permis d'essayer ma guitare mais c'était excellent ça m'a mis du reve plein la tete lol. Pour ceux qui étaient présent elle se trouvait au premier étage dans les premiers stands: c'était un forme sg aux couleur vert bleu avec une touche en érable moucheté vraiment magnifique.

En ce qui concerne l'ambiance dans le salon c'est assez détendu, les gens sont tres vivant et on sent que les luthiers sont ravit de faire partager leurs petites histoire et leur petit secret de fabrication

Seule déception je m'attendais a un salon un peu plus grand hihi mais il réunissait quand meme pas mal de luthiers donc une seule remarque : vivement l'édition 2007
hell_de_phoenix
Citation:
c'était un forme sg aux couleur vert bleu avec une touche en érable moucheté vraiment magnifique

J'ai essayé la meme...quel son, puissant, etc... en gros je commande, c'est presque sur !!!
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 02 Nov 2005, 14:20
hell_de_phoenix a écrit :
voila, vendredi 28, samedi 29, et dimanche 30, festival de la guitare a issoudun (36) avec donc tout plein de luthier notament

Les souvenirs :

Serrage de main avec patrick rondat

Discution avec le boss de lag, qui m'a decu d'ailleur par un service client se degradant avec les années

Discution avec sylvain hartwick, qui est excellent et tres humain. C'est gratte sonne tres bien

Presence de www.guitare.com

Et plein d'autre...

Si quelqu'un y ai aller, vos avis sont le bien venu

Pour moi c'etait tres bien, de taille humaine avec une vrai convivialité.

pourrais tu argumenter un peut plus sur le BOSS de LAG
hell_de_phoenix
Citation:
pourrais tu argumenter un peut plus sur le BOSS de LAG

Il avais une belle place dans le festival mais pas de modele haut de gamme a tester, pas d'ampli pour tester les modele moyenne gamme....

Contact client moyen....

Lag ne repare presque plus pour probleme de temps....

Lag ne veux pas depaner en direct un pote qui une prestige arkane dont le vibrato est HS...

Lag limite son custom shop pour probleme de temps....

et d'autre chose
guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 02 Nov 2005, 14:49
bien moi qui voulais acheter une jet master a 1400 euros ,voir faire faire une jet par le custon shop ,je crois que je vais revoir mon choix de guitare!!!
guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 02 Nov 2005, 14:55
tres belles guitares ,mais moi je n ai un budjet que de 1400 euros maxi!!!
fontanille
j'y etait aussi mais seulement le samedi
Les masterclasses etaient fabuleux tout comme l'acceuil et les luthiers .....Un moment vraiment excellent
hell_de_phoenix
Citation:
tres belles guitares ,mais moi je n ai un budjet que de 1400 euros maxi!!!

moi je me dit que c'est durable, alors je compte pas....enfin pas trop...
TheDarkTaupe
Me voila degouté, je n'etais pas là ce week end je n'ai pas pu y assister...pourtant j'habite à meme pas 20min.

Quels etaient les concerts le soir ? et par curiosité, y avait-il encore un repas le soir au moulin ?

En ce moment sur guitare électrique...