Fender Tom Delonge Signature via Ebay

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    Chachoo
    le 12 Janv 2005, 17:32
Salut,
voila je voulais avoir votre avis quant à l'achat de la Fender Tom Delonge via Ebay.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD2V
Est-ce que cette offre vous parait crédible, sachant que la guitare coute 620€ dans le commerce et qu'elle commence à se faire rare? Et si oui, quel moyen de paiement utiliseriez vous?
Je pense que certain d'entre vous on peut-être déja acheté une guitare ou un objet de la même valeur par Ebay, c'est pour ça que je préfère créer ce post avant.
Merci
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 12 Janv 2005, 17:51
le prix tu peux pas trop savoir, il reste 5 jours ca va grimper!
et pour le paiement, je suis habitué à PayPal, site de paiement par CB sécurisé.
Il ne le propose pas c'est dommage...
va voir ses évaluations, si ça approche de 100% tu peux avoir confiance.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Janv 2005, 17:51
C'est vrai que sa fai pas trés chere , mais regarde il reste encore 5 jour d'enchere , de plus cet guitare ne va pas trop gagner en prix du fai qu'elle est rare je pense.
bendpulloffhammer
elle peut monter , faut surveiller
le vendeur me parait fiable ,les vendeurs allemands sont la plupart du temps très corrects
par contre contactes le pour les frais d'envoi : ceux ci étant généralement entre 20 et 30 euros
en general on paye par transfert sur le compte en banque du vendeur
il m'est arrivé d'envoyer un mandat poste , si tu n'as pas de compte en banque c'est la solution , en général ils acceptent
  • Publié par
    Chachoo
    le 12 Janv 2005, 18:06
Merci bien les gars...
On va surveiller ça avec un pote, ca va être dur dur.
N'hésitez pas à poster d'autres conseils
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le 12 Janv 2005, 18:28
encheris dans les 10 derniere seconde , c comme ca que je gagne a chaque fois , car autrement tu fais monter l'enchere pour rien

Mais ca a l'air d'un bon vendeur , un conseil pour les vendeurs , regarder aussi si ca fait longtemps que il a un compte ebay !
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur guitare électrique et Fender...