Fender Tele Standard Mex ou Classic 50 Mex ?

Forum Fender
Forums
Coucou à tous,

Étant je pense, suffisamment équipé niveau double micro (Jackson JS 30 RR) Je souhaiterais me tourné vers une Telecaster de chez Fender.

Mais voila, Je ne sais que prendre entre la Telecaster Standard Mexicaine en Sunburst (qui coté gueule me plait beaucoup) et la Telecaster Classic '50 (en Sunburst, qui lui, me plait moin =/ Trop Prononcé...) Donc voici mes questions :

-Niveau Son, la quel est la mieux ?
-Est ce qu'une Telecaster MEXICAINE avec un Micro Humbucker au Chevalet en couleur Sunburst (Johnny Greenwood de Radiohead) Existe ? si oui, a combien ?
...
Je crois que c'est tout pour les questions... j'éditerai si jamais d'autres me reviennent... Merci à vous !

S.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 21 Juin 2009, 00:02
y a plein plein plein de topic qui traitent de ca

mais pour t'aider
la classic et la standard sont assez differntes
la classic est faite pour sonner vintage typée alors que la standard a moins de personnalité, plus neutre, plus moderne
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 22 Juin 2009, 14:28
Et pour répondre à ta question sur une Tele avec un double en aigu, non ça n'existe pas (d'ailleurs même en US la Tele Plus n'existe plus depuis belle lurette).
comme le dit 1flow3, il y a beaucoup de sujet sur les Tele, en version mex en particulier. Une guitare en ressort souvent : la Baja. Elle est un peu plus chère mais ses micros et son sélecteur 4 positions pourraient peut-être te convenir.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...