Fender stratocaster Tom Delonge

Forum Fender
Forums
Hellow tout le monde! j voulais savoir si quelqun avait une Fender Tom Delonge??? on m a dit que c etait pas super polyvalent comme guitare j ai joué une fois avec, sa m avais l air plutot sympa pour jouer du punk rock?

vous pouvez m en dire d avantage?
est ce que quelqun en vends une ?

a+
Samorpheus182
Yen a une sur ebay ou yen avait une plutot,domage mais elle été quand meme a 500euros...
couleur verte claire+les micros seymour duncan qui vont avec bien sur..!
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
multi-effet behringer x-v amp
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 31 Janv 2005, 20:17
Samorpheus182 a écrit :

LE micro seymour Duncan
FunkPunk
lil-boy a écrit :
Samorpheus182 a écrit :

LE micro seymour Duncan

C'est ce que j'allais dire " Le "
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 31 Janv 2005, 20:24
Bon, rapide résumé...

Pas mal de monde critique la guitare pour son peu de polyvalence... Pas mal de monde sur ce forum achete aussi des grattes style Ibanez, BC rich ou Gibson et passe leur vie avec le selecteur sur le micro aigue et tous les potards pourssés a fond..

Donc si ton but est de faire du Punk Rock toute ta vie, c'est effectivement une bonne guitare (meme si je prefere la ES335)
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 31 Janv 2005, 20:25
oui, un micro on peut dire que ce n'est pas polyvalent, mais si c'est LE son que tu aimes alors c'est parfait. Les SG Junior sont les guitares les plus simples au monde mais elles excellent dans leur domaine !
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 31 Janv 2005, 20:29
enneite a écrit :
oui, un micro on peut dire que ce n'est pas polyvalent, mais si c'est LE son que tu aimes alors c'est parfait. Les SG Junior sont les guitares les plus simples au monde mais elles excellent dans leur domaine !

D'ailleur c'est fou le nombre de gens critiquant la Delonge et Adulant la SG Junior

Ca m'a toujours fait rire
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 31 Janv 2005, 20:44
le truc c'est que la strat delonge tu paye bcp la signature. Pour a peu prés la meme chose tu a une fat strat dans le meme esprit mais clairement plus polyvalente.
Donc cette gratte c'est vraiment si tu veux la meme gratte que le gars de blink ou si tu as vraiment accroché la config' un seul double (comme van halen, laiho good charlotte et bien d'autres guitaristes...)
bref une guitaresuper si t'en a d'autre a coté pour la polyvalence ou tu te cantonne a un seul style
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 31 Janv 2005, 20:54
C'est vrai que la signature se paye au prix fort . Il n'y a qu'un micro certes mais ... quel micro !!
En tout cas impossible de jouer en son clair avec cette grattoune c'est sur. Et pas question non plus de sortir du punk rock !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Samorpheus182
Excusez moi c parce que je voulait le double micro... ..!
Il joue sur mesa boogie....! Mais bon c sur que c'est pas polyvalent mais pour jouer du blink y'a pas d'autres alternatives,si vraiment t'es fan,après il faut voir...
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
Samorpheus182
Le micro double(c'est pour cela que j'ai mis "les"lol)excusez moi tout le monde...
La squier est sympa,si la strat'd'ebay est partie à 500,moi je la verrais bien à 250/300euros.... plutot 250 a cause de la rayure,enfin c mon avis...
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez

En ce moment sur guitare électrique et Fender...