Fender Stratocaster Aerodyne

Forum Fender
Forums
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 01 Mar 2004, 11:19
j'ai toujours eu du mal avec le binding sur un corps de strat.....j'ai l'impression de plus voir de strat.
Doc Loco
Perso je préfère le modèle Telecaster Aerodyne - elle se prête mieux au binding.

Entre parenthèse, je trouve que Fender fait maintenant des séries limitées avec un rapport qualité/prix ahurissant (grâce à la fabrication coréenne sans aucun doute) et c'est malheureux qu'elles n'aient pas plus d'écho en Europe, pour des raisons de disponibilité certainement : lorsque j'ai commandé ma Fender Telecaster custom HH, il ont dû la faire venir des States. Mais c'est le meilleur investissement guitare que j'ai fait depuis des années : la polyvalence même, une facilité de jeu déconcertante et une finition goldtop qui attire et intrigue tous les autres zicos .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bendpulloffhammer
d'après la description , l'aerodyne serait fabriquée au Japon ; il existe aussi une Jazz Bass aerodyne..
De - Fre
La tele je la trouve mortelle!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Doc Loco
bendpulloffhammer a écrit :
d'après la description , l'aerodyne serait fabriquée au Japon ; il existe aussi une Jazz Bass aerodyne..

C'est très possible - la basse aérodyne (la première de la série aérodyne si je ne me trompe) était bien japonaise en tout cas; ce qui m'a (peut-être) induit en erreur, c'est que la série aérodyne esst vendue aux states aux même prix que la ligne coréenne - si elle est japonaise, ça en fait une affaire d'enfer!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
c'est vrai qu'une strat "bindé" c'est pas une vrai strat ,mais celle ci est magnifique
lysox
  • lysox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lysox
    le 22 Fév 2009, 20:19
Quelqu'un l'a essayée?
lithium51
Ouch ! Y'a du déterrage là !
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
Invité
  • Invité
Seulement de 5 ans a 1 mois près ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...