Fender pas chére et pas occaz'?

Forum Fender
Forum
jimi young
Bonjour je voulai savoir si il ya de vrai fender pour un pris de 350a420euro et pas des occaz' pake je vais pas avoir ma gratte tout de suite

Ps : sinon de belle ibanez genre "signature noodles"

Merci je pense que je reve mais j'ai de l'espoir
quand je dis vrai fender mex, japon,corée inclus
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 02 Oct 2004, 20:57
Dans cette gamme de prix ca me parait diffcile ...
Legio Patria Nostra
roguewar85
Tu as une mexicaine (strato) pour 389 euros http://www.netzmarkt.de/thoman(...)ml,ou une mexicaine egalement (tele) pour 415 euros http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
J'ai regardé vite fait et je te montre juste que c'est possible dans la gamme de prix que tu cite,cela dit chez fender dans cette gamme ne pense pas a une americaine,après chez ibanez il doit y avoir des modèles correct dans cette gamme je n'ai pas regardé.
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 02 Oct 2004, 21:08
Elrond Calmcaci a écrit :
Sur www.boxymusic.com elle y est pas a ce prix la la noodles ??

Non, 511€.
Mais avec ton budget tu peux viser une bonne Squier non ?
jimi young
OK merci mais moi comme c'est me première gratte electrique j'prefère l'acheter en magazinmais thomann c'est pa un magazin
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 02 Oct 2004, 21:30
Bha au contraire pour ta première gratte tu as pas besoin de l'acheter en magasin, l'inconvénient d'achter sur le net c'est que tu peux pas l'essayer mais que tu essayes une Whale ou une PRS tu verras pas la différence
Mais si tu peux mettre un peu plus de budget pour t'acheter la signature Noodles je te la conseille vivement, enfin en tout cas je peux te dire que ça fait beaucoup de bien de passer d'une Cort pourrie à cette gratte...
Je l'aime !
jimi young
Ok mais ourquoi boximusic il reduise les pris des au moins 200euro
roguewar85
jimi young a écrit :
Ok mais ourquoi boximusic il reduise les pris des au moins 200euro

Car même si ils proposent des tarifs compétitifs il faut bien qu'ils gagnent leur vie,que leur commerce soit rentable,c'est pas le père noel non plus

En ce moment sur guitare électrique et Fender...