Fender moins connues

Forum Fender
Forum
junkiedoll
Que pensez vous de la Strat-o-sonic? et des Toronado? simple curiosité!
Merci!
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...
MetalLover
Prototipe de guitare qui n'a point remporter de succes comparé a la stratocaster et la telecaster ...............
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 09 Juil 2004, 01:06
(V)etalLover a écrit :
Prototipe de guitare qui n'a point remporter de succes comparé a la stratocaster et la telecaster ...............

sans blagues...
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 09 Juil 2004, 01:28
ben la toronado c'est de la bombe en tube!
Bizarre ce genre de lutherie avec ces micros, c'est assez intéressant!!!! On dirait une gibson avec manche visé et plus légère...ca sonne vraiment énorme, chuis un fan de cette gratte et du look.
L'autre, je connais pas, mais vu les specs, ça doit être du tout bon je pense, même si ça doit sonner d'une manière particulière!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 09 Juil 2004, 01:49
hmmm en ce qui concerne les strat-o-sonic et leur chambres accoustiques, s'agirait il d'une sorte de hollow body?
Ces guitares me font bcp penser aux models de G&L
Ben....tout est dit.
Muzik
  • Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le 09 Juil 2004, 02:22
c'est pas Leo Fender qui fait les G&L (j'ai lu sa en qqpart.) C'est comme une autre ligne de Fender je crois, mais pas 100% sûr.
Xavier W.T.
G&L c'est pour

G eorge Fullerton
&
L eo Fender

les fondateurs de Fender

c'est eux qui sont les G&L
I wanna be sedated!
spindizzy
(V)etalLover a écrit :

pourquoi prototypes ?? elles sont encore au catalogue non ? la strat-o-sonic est mal, elle a juste comme defaut d'etre moche (a mon avis), la toronado je n'ai pas eu la chance de l'essayer, mais je ne suis pas fan du look non plus, par contre je n'ai pas eu d'echo negatifs dessus
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
junkiedoll
merci à tous
la toronado a l'air quelque peu spéciale c'est vrai mais si quelqu'un a pu essayer ne serait-ce qu'un peu ces guitare, je serais très heureux qu'il me fasse part de ses impressions . Je trouve pas des Toronado ou strat o sonic à Bordeaux pour essayer
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...