Fender Japon

Forum Fender
Forum
travisbarker
Salut a tous!
Je voudrais savoir s'il existe des modèles de Strat HSS fabriqués au Japon et ce que ça vaut par rapport a une Strat HSS US (série Highway)
Merci!
dr.fenderstein
highway = pire merde de fender depuis 20ans , et je dirai pas pourquoi car je l'ai déjà assez dit par le passé!
travisbarker
Je sais que c'est pas terrible, mais si on la compare a une Strat fabriquée au Japon, il ne vaut pas mieux prendre le modèle US, même si c'est Highway?
travisbarker
Et sinon ça existe une strat HSS fabriquée au Japon? c'est quoi le nom de cette série?
scanlan75018
Oui je crois que ca existe, le mieux est d'aller voir sur ishibashi.com pour te rendre compte
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
travisbarker
Et sur Fender.com elle y sont pas? Ils pouraient quand même indiquer d'ou elles viennent...
travisbarker
scanlan75018 a écrit :
Oui je crois que ca existe, le mieux est d'aller voir sur ishibashi.com pour te rendre compte

ça marche pas...
travisbarker
C'est vrai qu'ils ont des truc qui ont l'air pas mal au Japon.
Mais pour comprendre quelque chose...
aritomi
Dans les guitares 2004, il n'existe qu'une stratocaster HH, mais pas de HSS.
La HH c,'est une "ST-43 HM". Pour precision le "M" veut dire medium. Le manche est plus petit par rapport a une strat standard (la longueur de celui d'un Gibson LesPaul).En norme japonaise, c'est du "314 scale" (les standard japonaises et americaines sont en 324 scale). A titre de comparaison une JagStang ou une Jaguar est en 305 scale.

Par contre il y a un large choix de Telecaster en HH, SS, SH et meme une SSS !!!
travisbarker
Et des fabrication Japon, ça se trouve ou en France?
scanlan75018
pas en neuf, enfin en tout cas c'est pas super évident
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
aritomi
Va falloir que je me lance dans la vente export si les demandes sont nombreuses...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...