beubeu_ #1 Publié par beubeu_ le 30 Avr 2004, 21:43 quel est le premier prix pr une guitare fender?? et le dernier, si yen a kelke un dentre vous ki en on peuve il menvoyé des foto a avraffin@minitel.net merci davance
Traps Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Traps le 30 Avr 2004, 21:51 salut tu as les premier model qui sont les model mexicain a 565E . ce sont deja de bon model. http://www.leadguitars.fr/rechneuf.php3 Voila un site ou y a pas mal de gratte de nombreuse marque neuve ou docasion.
Mister Max Custom Méga utilisateur #3 Publié par Mister Max le 30 Avr 2004, 22:27 non avant il y a la Jagstang,celle ou ya marqué designed by kurt cobain derriere la tete a 435€ chez thomann!Perso j'aime pas du tout -=Schecter & Jackson addict=-
Traps Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Traps le 01 Mai 2004, 12:22 c celle de kurt certe, mais c vrai kelle est vachament moche, on dirai un imitation jaguar apres s etre prix un mur! C'est pour ca ke c les mexicaine au premier prix..
beubeu_ #5 Publié par beubeu_ le 01 Mai 2004, 13:00 non ele est cool la jagtsang et mm si elle est moche elle a un pur son!
Mister Max Custom Méga utilisateur #6 Publié par Mister Max le 01 Mai 2004, 13:11 bof...mieu vaut une strat mex! -=Schecter & Jackson addict=-
burt_ Custom Méga utilisateur #7 Publié par burt_ le 01 Mai 2004, 14:19 Moi c est le contraire. J aime le designe de la jag-stang mais moins le son. Une des raisons qui m a poussee a la revendre avant la reedition par Fender. Put forth the proposition
Hey Baboon Custom Cool utilisateur #8 Publié par Hey Baboon le 01 Mai 2004, 17:08 sinon y a les squier qui sont encore moins chère. Ensuite je sais pas si c'est réellement considéré comme étant des fender "I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women." David Lee Roth
Tanaele Custom Total utilisateur #9 Publié par Tanaele le 01 Mai 2004, 17:49 les squier sont des fender, ca c'est sur!!! après on peut aimer ou pas mais de toute facon c'est vdes fenders!!!
burt_ Custom Méga utilisateur #10 Publié par burt_ le 01 Mai 2004, 18:24 Tanaele a écrit :les squier sont des fender, ca c'est sur!!! après on peut aimer ou pas mais de toute facon c'est vdes fenders!!! C est ironique hein? Put forth the proposition
fenderforever Special Ultra utilisateur #11 Publié par fenderforever le 01 Mai 2004, 19:34 tu as toutes le sphotosq sur le site ... www.fender.fr et "oui",es les mex à 500€ sonnent bien NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Hey Baboon Custom Cool utilisateur #12 Publié par Hey Baboon le 02 Mai 2004, 12:19 mais c'est pourtant marqué made by fender sur les squier..... "I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women." David Lee Roth
Julian FK Special Total utilisateur #13 Publié par Julian FK le 02 Mai 2004, 12:47 lol sa c certain !mdr
Laiwath Special Ultra utilisateur #14 Publié par Laiwath le 02 Mai 2004, 12:52 Moi j'aimle le design de la Jag-Stang et son son aussi!!
beubeu_ #15 Publié par beubeu_ le 02 Mai 2004, 21:25 non moi jai dit sa pk il disait quelle est moche jai dis peutetre kel est moche mais moi ossi je kif le design