-Marc- Special Supra utilisateur #1 Publié par -Marc- le 16 Oct 2005, 20:35 Bonsoir à tous ! J'ai le projet de me lancer dans la réalisation d'une Les Paul J'aimerais savoir combien sa me couterait ? (achat du bois + electronique + mécaniques + Chevalet ) Merci d'avance pour vos conseils !
bcrichwarlock Custom Cool utilisateur #2 Publié par bcrichwarlock le 16 Oct 2005, 20:46 rubrique lutherie , ils sauront t'aider la bas
Guyanaju Custom Méga utilisateur #3 Publié par Guyanaju le 16 Oct 2005, 20:47 salut à mon avis, tu trouveras plus d'info utiles là : forum Kamel Chenaouy bon courage... ventes : MARSHALL 6100LM - 30th anniversary / -> VENTES GUYANAJU
-Marc- Special Supra utilisateur #4 Publié par -Marc- le 16 Oct 2005, 20:53 lifsebcbien a écrit :essaye la, meme si ce n'est pas la meme, c'est la meme famille http://sgteewoof.ifrance.com/ A ouai mais la c'est une sg !
bencccb Custom Cool utilisateur #5 Publié par bencccb le 16 Oct 2005, 20:54 lutherie-amateur.com et dans tout les cas ca va te couter assez cher, surtout la premiere....mais avant y a des tonnes de topics a lire, bon courage