Et les Peavey ?!

Forum Peavey
Forum
adanedhel46
Salut tous,
je traine souvent sur le forum et je remarque qu'on ne parle pas beaucoup des guitares Peavey milieu de gamme comme la V-type EXP (500 €) ou NTB (750 €). (type Vandenberg )
Pourtant j'entends beaucoup de bien sur ces grattes (des rapports qualité/prix soit disant imbattables, une finition exemplaire....) et malgré leur configuration HH, elle semblent être relativement polyvalentes. Proposées, en plus, en version chevalet Floyd ou cordes traversantes pour plus de sustain.
Si quelqu'un connais ou possède une Peavey de cette gamme, qu'il n'hésite pas à en parler !

Photos :
http://www.peavey.com/products(...)e.cfm
Red Firebird
J'ai déjà essayé des basses de chez eux et quelques guitares (Predator) et même s'ils souffrent de leur image "amplis pas trop cher" qu'ils commencent à effacer et d'un look un peu quelconque ce sont des instruments bien finis et effectivement avec un bon rapport qualité prix. Ils ont aussi une bonne gamme acoustique qui elle souffre d'un gros logo immonde sur la tête! D'ailleurs je crois qu'ils ont créé une nouvelle marque rien que pour çà.
Pour celles dont tu parles çà doît être pareil, mais j'ai pas essayé.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
drunkmaster
J'ai essayé une EVH wolfgang custom shop (modèle van halen)!! Quel bonheur!! Elle est équipée d'un système permettant de passer du MI grave au RE en appuyant sur un clic sur le vibrato (floyd rose bien sure!!). Un vrai plaisir cette guitare, les micros j'en parle pas et le sélecteur micro qui se trouvent en haut du manche (comme les les paul) super rare pour une guitare de ce type.
alf-le-vrai
lol je refait monter se post de loin mais bon
voila moi j ai la V-type mais micro changé par un seymour et bientot un autre sh13
donc cette gratte et legere super bien equilibré et sonne de la folie mais pas avecle mic d origine
le manche par contre est de la folie quoi
jamais joué sur un manche aussi rapide un pur bohneur l accé au aigu d une facilité deconcertente
le floyd ne bouge pas d un pet
bref une super gratte si tu change ls mic
krêp'gigi
drunkmaster a écrit :
J'ai essayé une EVH wolfgang custom shop (modèle van halen)!! Quel bonheur!! Elle est équipée d'un système permettant de passer du MI grave au RE en appuyant sur un clic sur le vibrato (floyd rose bien sure!!). Un vrai plaisir cette guitare, les micros j'en parle pas et le sélecteur micro qui se trouvent en haut du manche (comme les les paul) super rare pour une guitare de ce type.

Tu parles de cette chose ridicule ?

NB : faites pas attention au rideau derrière ... j'allais très mal à cette époque ...tranxène, vin rouge, tequila paf ... voilà le résultat
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Maillekeul
J'ai ma Wolfgang EVH coréenne à vendre! 450€

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
funk you!
Perso ça fait un moment que je m'interesse aux Peaveys (surtout depuis la sortie de la Generation Custom, vendue aux alentours de 500€ chez thoto). J'avais posté un topic pour recolter des infos, mais le resultat a été catastrophic. Genre deux reponses!

Il y a deux semaines, j'ai enfin pu voir en vrai une dans un magasin et j'ai bien aimé. La lutherie et la finition avaient l'air bien, et le manche etait confortable. Par contre, j'ai pas eu le temps de l'essayer avec un ampli donc je ne peux pas en parler des micros.

C'est dommage qu'on parle peu de ces grattes. J'ai l'impression que Peavey sont en train de faire un grand effort pour redorer le blason de leur marque, si atteint par l'image d'ampli de rue (m. mme. excusez moi de vous importuner... un ptite piepieche pour manger...).
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 22 Oct 2004, 04:09
Ya du wolfgang US et KORÉEN?
krêp'gigi
yannnn a écrit :
Ya du wolfgang US et KORÉEN?

oui, les US sont exceptionnelles à mon goût mais les cooréennes sont excellentes aussi pour une prix très abordable.
UP pour la petite Wolfgang de Maillekeul !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...