Estimation Epiphone made in corée

Forum Epiphone
Forum
NiKoRn69
Bonjour,

Je m'adresse principalement aux connaisseurs, je cherche à avoir une fourchette sur la valeur de cet instrument.

C'est une Epiphone firebird VII de 1999. Elle a été fabriquée en Corée dans l'usine Saein Musical Instrument (l'année ou ils ont reçu The Best Quality Award of the Year’ by Gibson Epiphone USA).

Elle a subie pas mal de modifications.
Le micro manche est un Seymour Duncan SM3N
Le micro chevalet un Seymour Duncan antiquity firebird 2

Mécaniques Gotoh, potard 500k avec condo montreux.

Qu'en pensez-vous ?
merepta
  • Publié par
    merepta
    le 02 Sep 2016, 19:20
j'en pense qu'elle est magnifique, et pour le prix qu'elle doit valoir (je ferais une approximation de 600€) je te conseillerais de la garder! En tout cas je pense que tu peux la vendre même 800€ 850€ vu la beauté et les upgrade, ça partira bien à un moment et dans le mauvais cas tu descends doucement
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
NiKoRn69
Ok, en fait j'ai pas spécialement envie de la vendre pour le moment (à moins qu'on me fasse une offre que je ne peux pas refuser).

Je veux surtout savoir ce qu'elle vaut du fait de son origine et de ses upgrades.

Merci pour ta réponse en tout cas.
Bonjour à tous

J'aurais besoin d'avoir vos avis d'expert (que je ne suis pas) sur l'estimation du prix d'une guitare Epiphone. Modèle Sunburst Vintage si j'en crois mes recherches Google, avec une plaque Gibson au dessus du manche. Elle est en excellent état. Meme une fourchette m'aiderait !

Merci d'avance pour vos avis éclairés, ou de m'orienter vers le bon topic en cas d'erreur d'aiguillage de ma part.

guitare 2

guitare 3
[/img]
Doc Loco
150-200€ max. Et on trouve actuellement bien mieux (bois, manche collé etc ... ) pour moins cher que cette estimation généreuse. Désolé si tu espérais plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Non ça correspondait à ce que j'avais en tête. Je sais que ça n'est pas un grand modèle !

Merci bcp en tous cas pour ce retour rapide.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...