Estimation : Epiphone Les Paul Sparkle Gold

Forum Epiphone
Forums
Edenkov
  • Publié par
    Edenkov
    le 30 Nov 2011, 23:56
Salut, je possède cet Epi depuis plusieurs année et je souhaite m'acheter une autre guitare. Pour cela je vais peut être devoir vendre cette petite merveille mais avant tout j'aimerais savoir de quel modèle il s'agit exactement afin d'estimer sa valeur. Que ce soit sur le site d'Epiphone ou autre je ne trouve absolument rien sur elle à part ce que son numéro de série à bien voulu me révéler (b6122247) !

http://www.guitardaterproject.(...).aspx

Citation:
Guitar Info
Your guitar was made at the
Bohemia Musico-Delica Plant, Czech Republic
December 1996
Production Number: 2247

Bohemia Musico-Delica Plant

Not much is known about this factory, guitars made here are only sold in Europe. However, the production quality at this factory is said to be superior to its Chinese and Korean counterparts.

Une idée ? J'avoue que j'aimerais bien savoir à quel occasion ils ont eu l'idée de faire une finition disco ^^
SickLameAndLazy
Envois un mail au SAV d'€piphone, ils répondent rapidement et exhaustivement

Tu peux le faire ici: http://www.epiphone.com/Home/T(...).aspx
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Fenson66
Si tu veux faire des recherches fructueuses sache que cette finition porte le nom de "Sparkle Gold" (et ils l'ont fait aussi en violet )
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Edenkov
  • Publié par
    Edenkov
    le 01 Déc 2011, 12:32
"Sparkle" pourquoi je n'y ai pas pensé...

Merci, vous avez une idée du prix que je pourrais en tirer ?
Edenkov
  • Publié par
    Edenkov
    le 03 Déc 2011, 13:09
Personne n' a une Petite idée du prix quel vaut en occas ?
meringue
ça a beau être une finition spéciale, ça reste une Epiphone avec ses défauts et ses qualités. A mon humble avis, pas plus de 250 euros, sachant que tu peux trouver un modèle neuf à un peu plus de 300 euros et que c'est une finition qui n'est pas très populaire.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Edenkov
  • Publié par
    Edenkov
    le 04 Déc 2011, 12:39
Ok, du coup je sais pas si je vais la mettre en vente, j'ai de trop bon souvenir avec et elle est super agréable à jouer.

Merci !
milkyway77
C'est clair que le Sparkle Gold, va falloir le vendre...
Si tu trouves un pig.. euh, un acheteur à 300€, ne le lâche pas!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 16 Juin 2012, 12:35
Ouais, c'est honnête mais l'occasion se vend tellement mal dès que ce n'est pas Fender ou Gibson...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...