Essayer une Gibson Les Paul gaucher à Paris

Forum Gibson
Forums
possopo
  • Publié par
    possopo
    le 21 Fév 2011, 17:34
bonjour,
j'ai beau avoir un peu regardé sur le forum, je ne trouve guère de réponse à ma question :
quels sont les magasins les mieux achalandés pour les gauchers à Paris ?

je voudrais en particulier essayer une Les Paul mais le magasin Le Gaucher rue de Douai semble ne jamais en avoir.

quelqu'un aurait-il une idée ?

merci d'avance pour votre aide.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 21 Fév 2011, 19:28
il me semble qu'il y a deux mag special gaucher dans ce coin

sinon regarde chez guitare legend et woodstore

si tu trouve pas y'as les grands enseigne
milonga woodbrass...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
didikill7
California gaucher à Pigalle ?
Flagada_John52
didikill7 a écrit :
California gaucher à Pigalle ?

Ils ne vendent pas de Gibson...
tiji92
  • tiji92
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tiji92
    le 21 Fév 2011, 23:29
Vérifie parce que j'ai essayer y'a moins de 2 semaines une Gibson Les Paul chez California gaucher
Flagada_John52
tiji92 a écrit :
Vérifie parce que j'ai essayer y'a moins de 2 semaines une Gibson Les Paul chez California gaucher

Ha ouais ??? La dernière fois que j'y suis allé (juillet ou août l'année dernière) et c'est ce qu'ils m'avaient dit à l'époque.
Et après vérification sur leur site, il n'y en a pas non plus. Es-tu sûr qu'il ne s'agissait pas d'une occasion ?
  • Publié par
    globlox
    le 22 Fév 2011, 01:08
Les seules Gibsons que j'ai pu tester en gaucher sur Pigalle étaient des studios. C'était il y a un an.

Il y en avait une à Lead Guitar, une à star music et une à la Centrale. Je me souviens d'ailleurs que les prix étaient assez variables d'un magasin à l'autre.
  • Publié par
    globlox
    le 22 Fév 2011, 01:21
Flagada_John52 a écrit :
tiji92 a écrit :

Ha ouais ??? La dernière fois que j'y suis allé (juillet ou août l'année dernière) et c'est ce qu'ils m'avaient dit à l'époque.
Et après vérification sur leur site, il n'y en a pas non plus. Es-tu sûr qu'il ne s'agissait pas d'une occasion ?

Je confirme que California Gaucher ne distribue pas Gibson. C'était forcément une occasion.
tiji92
  • tiji92
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tiji92
    le 22 Fév 2011, 13:51
globlox a écrit :
Flagada_John52 a écrit :
tiji92 a écrit :

Je confirme que California Gaucher ne distribue pas Gibson. C'était forcément une occasion.

Autant pour moi j'ai pas fait gaffe ( j'avais pas le porte monnaie pour l'acheter toute façon c'était pour dire :" j'ai jouer sur une Gibson "
Hello ami Gaucher !

Je te conseille la Centrale. Ils ont quelques gaucher (presque en permanence) et parfois de très belles pièces !
J'ai acheté ma R8 lefty là bas en décembre.
Ils doivent encore avoir à minima une standard.
(par contre, leur site web n'est jamais à jour sur les lefties... Il faut aller sur place)

Et sinon à Lead Guitars ils en ont pas mal mais c'est un peu galère car elles sont souvent "dans les cartons" et il faut pas mal pleurnicher pour pouvoir les essayer.
A l'époque ils avaient même un std bleue !
(idem, site web pas représentatif des stocks pour ce que j'en ai vu

Je confirme par contre que les différences de prix entre ces 2 magasins à moins de 100m l'un de l'autre sont assez conséquentes !

Bons essais !
En effet, ne te fie pas aux stocks indiqués sur leurs sites. N'hésite pas à faire le tour des différents magasins.

Lorsque je suis allé à star music et lead guitar, les vendeurs n'étaient même pas sûrs d'en avoir sur place et sont partis fouiller dans leurs stocks.

Il faut croire qu'ils se sont réapprovisionnés à Lead Guitar.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...