dave brownsound Special Total utilisateur #1 Publié par dave brownsound le 25 Oct 2004, 16:20 je cherche un magasin sur internet ou il vende l'epiphone tony iommi en gaucher
__nirvanien__ Custom Total utilisateur #2 Publié par __nirvanien__ le 25 Oct 2004, 16:56 Pas de chance! La Tony Iommi est deja dure à trouver en droitier alors en gaucher...je te plains "La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Arnu Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Arnu le 04 Janv 2005, 21:38 Si il est gaucher (et pas qu'à la base...) mais son modèle signature n'existe qu'en droitier.... ce qui est idiot...
fredii mercurii Custom Top utilisateur #5 Publié par fredii mercurii le 04 Janv 2005, 21:52 inverse les cordes et joue la a lenvers(c po derangeant pr une sg..) www.mymajorcompany.com/houseofbirds
The BiouB Custom Cool utilisateur #6 Publié par The BiouB le 04 Janv 2005, 21:53 Allez juste pour faire râler les fans, une photo tirée du site Gibson Custom Sinon il te reste a prendre une G400 Gaucher et mettre des micros plus typés Black Sabbath peut etre
The BiouB Custom Cool utilisateur #7 Publié par The BiouB le 04 Janv 2005, 21:55 fredii mercurii a écrit :inverse les cordes et joue la a lenvers(c po derangeant pr une sg..) Toi t'es droitier pour dire ca, non ? tout dépend de comment on joue mais pour avoir dèjà essayé une Sg droitière, j'ai trouvé es potards... génants
fredii mercurii Custom Top utilisateur #8 Publié par fredii mercurii le 04 Janv 2005, 22:00 The BiouB a écrit : fredii mercurii a écrit :inverse les cordes et joue la a lenvers(c po derangeant pr une sg..) Toi t'es droitier pour dire ca, non ? tout dépend de comment on joue mais pour avoir dèjà essayé une Sg droitière, j'ai trouvé es potards... génants ce ke je di c ke c moin dérangeant que pr une autre guitare... www.mymajorcompany.com/houseofbirds