Epiphone Stratocaster

Forum Epiphone
Forum
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 27 Oct 2004, 23:27
Salut à tous !!
Voila en fait j'ai cette gratte depuis près d'1 an et quelques mois, achetée à un pote pour la modique somme de 50€

Une photo

(c'est pas la mienne hein)

Voila mais bon la mienne est dans un état assez médiocre, le chevalet va pas tarder à se barrer, les frettes sont usées et les micros larsennent.

En réalité j'aime pas cette guitare, le son en clean est pas terrible, en distorsion ça bave c'est criard, c'est trop crunchy.

Mais bon j'ai vu des gars sur un site d'enchère Espagnol qui la vendaient aux alentours de 500-600$ alors que moi j'en donnerai même pas 150€..

Y'en a t'il parmi vous qui ont cette guitare ? Qui l'ont déjà testé ou même apperçu dans une vitrine (j'en doute mdr) ? Est ce que je dois remettre à neuf la mienne pour la vendre à un prix supérieur de 100€ ?

Merci à tous =)
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 28 Oct 2004, 00:27
Ouais moi non plus, étant donné qu'à l'origine ils font des copies de Gibson.. d'ailleurs si tu vois bien y'a bien l'incrustation Gibson en haut.

Bizarre qu'il y'ait des copies de Fender

Peut être qu'ils étaient bourrés quand ils ont fabriqué la gratte

Epiphone Gibson Stratocaster zarb hein?
fredolezicos
c est pas simplement une Squier avec un manche d epi ?
Rubbersoul
non je confirme j'en ai une aussi epiphone mais pas avec cette tete la et franchement ca vaut pas plus de 100 euros
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 28 Oct 2004, 13:46
ça me rappele le film "la mouche" !

DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 28 Oct 2004, 15:07
pourquoi le film "la mouche" ?
adams-stokes
Pour l'impression de mutation, je suppose.

En tout cas sans voir la gratte avec les infos données, j'aurais pu dire que c'était une Epiphone !!!
Citation:
le son en clean est pas terrible, en distorsion ça bave c'est criard, c'est trop crunchy.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 28 Oct 2004, 15:18
t'as oublié le larsen aussi
deckard33
si tu mets un jeu de corde neuf, je te l'achète 30 euros ton épave
DarKBeN
Je te la propose 60€(en plus d'1 jeu de corde et un médiator Jimy Hendrix offert) et on en parle plus.

Et toi avec ta MUSIMA DELUXE achetée 50€ à la trocante hein ?
sebjaffa
J'en avais vu une neuve à l'époque dans un magazin à 1000 balles mais je l'ai pas essayé, elle avais le logo "epi" (sous marque d'épiphone je crois). En revanche le magasin euromusique à Grigny vend une telecaster épiphone d'occaz ( www.euromusique.fr). Mais ça ne m'étonnerais pas que tu trouves ces mêmes guitares sous une autre marque.
deckard33
DarKBeN a écrit :
En réalité j'aime pas cette guitare, le son en clean est pas terrible, en distorsion ça bave c'est criard, c'est trop crunchy.

nan mais sans blague, t'arrives quand même à jouer de la musique avec ça ????
DarKBeN
Ouais je peux faire du Nirvana ! Enfin bon ça répond pas trop à ta question

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...