EPIPHONE sg400 custom ?!

Forum Epiphone
Forums
Bonjour Bonjour!!

J'aimerai avoir si possible l'avis d'une personne qui aurai tester la epiphone sg 400 custom.
J'ai bien envie de l'acheter mais je c'est pas se qu'elle vaut! je joue depuis pratiquement 2 ans. Je joue surtout du rock, punk, blue.

Voila a vous clavier!

PRET

PARTEZ!!!!
MysticalPotatoe
j'ai pas testé la custom, mais la g400 normale
mais apres changement de micros par contre, donc avec un paf pro en manche et un tone zone en chevalet
ca envoie pas mal, mais j'suis pas tres a l'aise dessus
enfin ca c'est relatif a la sg, le manche a l'air long, et décalé. enfin ca demande un pti temps d'adaptation quoi.
a part ca le manche est assez agréable...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
alain147
Prends une Gibson SG / Les Paul Custom ... Bon ok

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
si tu m aide a la payé pas de probleme mec!!!!
Bobby Carrot
Je me suis souvent demandé si 3 micros doubles servaient vraiment à quelque chose
Rock'n'Roll
sebsamere
xzen a écrit :
Je me suis souvent demandé si 3 micros doubles servaient vraiment à quelque chose

Ben c'est la meme chose qu'une strat avec 3 doubles format simple, c'est juste que 3 vrais humbucker c'est la taille qui fait bizarre sinon, c'est exploitable et le mieux c'est de pouvoir splité les 3 micros ( indépendament pour avoir plein de position, comme une strat S1 presque :/ )
Video meliora proboque deteriora sequor
Slashinho84
xzen a écrit :

C'est surtout tres moche.
Je prefere en avoir que 2.
It's better to burn out than to fade away...
alain147
Pose la question a Hendrix .....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
J'aie une epiphone SG G 400 custom Ai et je la trouve tout simplement énorme. Je trouve le son clean sublime grâce notament aux 3 micros humbucker. Le son saturé est tout aussi exelent et je ne suis pas prés de m'en séparer..
So let's rock n' roll

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...