Epiphone sg g-400 Tony Iommi

Forum Epiphone
Forums
Bonjour a tous les guitaristes,

Je suis face à un gros dilème: J'ai en ce moment une epiphone les paul standard plus transparent blue dont je suis très content !!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai decouvert depuis peu une superbe epiphone sg g-400 tony iommi qui à l'air géniale grace à ses micros gibson qui m'ont l'air diaboliques j'hésite à l'acheter je me demande si le son est si différent que celui de la les paul est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ????????

Merci d'avance et bonne gratte a tous
Jack
Vive le Harrrrrrrrrrrrrrrrrrd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne ???????????????
Vive le Harrrrrrrrrrrrrrrrrrd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 05 Déc 2012, 20:50
Jack Visse a écrit :
Personne ???????????????

En haut sur la page, il y a une fonction "rechercher" ça devrait le faire ...Cela dit,une SG n'a pas le même son qu'une LP (plus sec,plus "agressif" )

Bonne recherche !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 05 Déc 2012, 21:00
Salut,

Je te déconseille l'epiphone G-400, pour avoir joué dessus je trouve que c'est un jouet.

Par contre pour essayer la forme du manche c'est pas mal.
Dime_RIP
il n'y a pas de signature tony Iommi chez Gibson; je me posais la question ce soir mais rien trouvé à part son micro signature
milkyway77
Et c'est même pas une histoire de discrimination anti-gauchers puisqu'il existe une Elliot Easton signature...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...