Epiphone:sg g-310 , lp special 2 , ou zakk wylde lp buzzaw?

Forum Epiphone
Forums
Bonjours , Voilà je suis nouveau et c'est mon premier topic donc ne m'en vouler pas si ce que je met n'est pas à la bonne place ^^

Voilà Je compte me racheter une nouvelle gratte mais j'hésite térriblement Entre :

- Une Epiphone SG G-310

- Une Epiphone Lespaul Special II
ET
- Une Epiphone Lespaul Zakk Wilde Buzzaw

En notant que mes sons rechercher son plutot dirigé dans les riffs bien sympatiquement aigu à à la slash ou les bon solo à la Kirk hammett ^^

(Je note égallement que auparavent je possédais une epiphone lp junior 57 reissue donc ésthétiquement assé semblable à la special II ..)

Donc en gros j'aimerais savoir laquelle de ces guitares est de meilleures qualitée ( lutherie , micro etc...) et égallement noter vos préférences perso sa pourrais m'aider à trancher ! ^^

++ Monkey88'
alain147
Avoir un bon son avec une €pi ca va etre dur

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Final Sky
Nos préférences perso... je ne vois pas en quoi sa t'aiderai a trancher.
Tu achète une guitares selon TES préférences...

Sinon, je prendrais la Zakk Wylde que je monterai avec des EMG81/85 Finition Gold.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Quand j'disais vos préf. pérso c'était par éxample :" j'préfère la sg g-310 parce que la lutherie est bien faite , elle est légère , et à un look d'enfer.. " par exemple... vu que j'ésite terriblemen sa peut m'faire pencher..

Et alors si selon vous les perf' sonor sur des epi sont médiocres ébien alors aidez moi à tranchez sur d'autres point Thank's ^^

Monkey88
Final Sky
Ce que je ne comprend pas c'est que ta a deux guitare a 200€, la SG 310 et la LP spécial. C'est le pire chez epiphone. C'est mieux que du stagg a 200€, mais sa reste de très mauvaise guitare, a éviter.

Et de l'autre coté, tu a une LP Zakk Wylde a 800€
C'est carement différent. Si tu peux mettre 800€ dans une guitare, met les !
Donc pour moi, il y a pas a hesiter.
Enfin, pour 800€, je prendrais certainement pas la LP Zakk Wylde.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
slash78
  • Publié par
    slash78
    le 14 Juin 2009, 03:25
la zakk upgradee avec des micros actif est de tres bonne facture, la lutherie est irreprochable, les finitions de qualite et le look, no comment ! on aime ou pas mais il ne laisse pas indifferent, ma camo ma tellement plus que j en ai achete une deuxieme, une buzsaw, et de la a dire qu une epi ne sonne pas ! accroche toi... voila pour moi le choix est vite vue quand au prix je l ai eut neuve il ya trois mois a universal a apris pour 650 euros , tu y rajoute 130 de micros et voila

tiens ecoute ca avec les micros d origine
SDMF
Ebien je pense que mon choix et tout fait ! ^^ , et pour ce qui est du prix je vis en suisse et j'en ait trouvée une pour 450 CHF , ce qui fait éxactement 297 euro , mais en la voyant sa ne m'a vraiment pas l'air d'etre du fake , Site : http://www.anibis.ch/n/2416002

Vos avis ?
Ah et la cause d'un prix aussi bas est que elle lui à été donnée contre des services qu'il a rendu à un magasin de musique , et ayant besoin d'argent... Mais sinon elle est neuve de chez neuve elle à juste vécu en tant que guitare d'éxpo..
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 14 Juin 2009, 11:50
alain147 a écrit :
Avoir un bon son avec une €pi ca va etre dur

Euh une ptite epiphone lespaul custom branché dans un bon ampli à lampe c'est que du bonheur pour pas excessivement cher alain. Faut pas avoir des prejugés comme ça.
alain147
Un bon ampli ne peut qy' ameliorer le son c' est sur. J' ai eu une Epiphone , je connais.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
slash78
a part le trussroad dore qui n est pas d origine et le prix, rien ne ma choque, dommage que les photos ne soit pas de bonne qualite, et pour ce prix, fonce n hesites pas ! surtout si tu l a prends dans un magasin de musique
SDMF
C'est clair ! ^^

Ent tout cas merci pour vos quelques réponses qui m'ont bien décidé à trancher !

++ Monkey88'
flavien.r
Je peux te dire d'éviter la LP Special qui est vraiment loin d'une LP ( bois de cagette ou CP, manche vissé ).

Les 2 autres je ne les ais jamais essayé mais la G310 à mauvais réputation comparé à G400.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...