- Publié par
Lcf le 20 Janv 2003, 21:29
Tu sais l'ami qui est aussi étudiant(moi j'suis aussi étudiant en bar et bistot,surtout le samedi soir),j'ai mon oncle qui est guitariste,et vu qu'il joue plus bcp,à part des petits chanson sur une acoustique,il m'a legué toute ces guitare qui l'a eu quand il était jeune-homme,c'est pour cela que j'en ai autant!!par-ce que tu vois,moi mes 3 seule vrai gratte que j'aime,c'est ma bonne vieille strat de 1975,ma strat 87 ou 88,je sais plus et mon acoustique Norman!!
Si tu prend la folk qui m'a donné(une sorte de bidouillage,corps dreagnougt,manche classique),la framus jaguar,bon pour celle ci,j'y suis gagnant,j'ai changé les micros,la vieiile guitare éléctrique japonaise pas mauvaise,mais bon,le truc que j'utiliserai pas sur scène,ou encore la framus de jazz caisse 3/4 ou la framus 1/2 ou encore la classique,je n'en ai pas payé une,la seule qui m'a donné qui en vaut la peine,c'est surement la fender qui l'a acheté y'a pas longtemps,un modèle Deluxe des années 90,mais la bien sur je conteste pas!!Enfin,c'est pas tout le monde qui t'offre ca..... Sans raison apparente,surotout que j'ai pas encore passé la matu,enfin oui,en juin cette année....
Donc toute ses gratte,je n'en aurais jamais acheté une,enfin,une framus,c'est pas génial....
Enfin,quand j'aurais ma gibson,je vous ferai les photos de toute ,mes gratte et comme ca tout le monde verra ce que j'ai!!
Venant de:L'ami suiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!
boulot boulot bistrot bistrot!