Epiphone LP classic VS epiphone LP standard/custom

Forum Epiphone
Forums
SyndiCash
Bonjour a tous comme le titre l'indique,je voudrais savoir quelle est est selon vous la "meilleure"LP entre ces deux modèles,tant au niveau esthétique(bah oui,sa compte quand meme )que lutherie,electronique etc..Oui je sais vous allez me dire sa dépend des gouts gnagnagni gnagnagna..entierement d'accord avec vous mais la question n'est pas la..alors allez-y ,exprimez vous chers possesseurs de ces guitares !

Petit post car je précise je possède un Lp classic et un forumeur dont je ne citerai pas le nom possède une...euuu?(custom ou standard..sais plus moi tien)Tout deux pensons a tort ou a raison posseder ce qui se fait le mieu chez épiphone en Les paul , donc voila....Loin d'etre un "concours" ou un débat stérile (nan !! c'est moi qui ait la mieux arf! !! trop paaas!!c'est moiiiiiii!!!)J vous demande seulement votre avis..voila merci
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 28 Août 2006, 13:12
Chez Epiphone, Classic = Standard = Custom, juste la "déco" qui change

Sujet mainte fois traité...
Orus.tor
Je ne vois pas de qui tu veut parler
SyndiCash
diable de sondage grrrrrrrrr ..bon alors je suis obligé de sacrer la classic meilleure les paul...,) jrigole ex aequo?
Orus.tor
Je précise publiquement que je ne possede pas d'epiphone.
C'est homme est un menteur!!Arretez le!!HAHAHAHA

Nous allons proceder a la lapidation comme le veut la charte du forum!
Rhouuuuuu! Gniiiiiiaaaaaacc!

houla je sais pas ce qui m'a pris je me suis sentis tous bizare... :C1:
SyndiCash
mdrrrrrrrrr si tu continu je vais te pendre a un lampadaire par les c....... avec ma corde de la mi en te forçant a écouter francis lalanne en en prononcant le mot "hoaegardden" a l'envers...non mais ho..

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...