- #3
- Publié par
poulpe le 09 Nov 2004, 23:24
ben c'est pas mal comme gratte. La lutherie est saine, ça permet d'avoir un bonne gratte qui sonne pas mal. Mais les prix en france sont vraiment abuses. Il suffit de comparer aux prix allemands. Le pire c'est que y a pas deux ans les prix etaient les même en france et en allemagne .. alors ?
sinon j'ai toujours pas compris le coup du "plus" ... je crois que c'est que la table flammée, mais je crois que c'est assez decorrelé du type de meca par ex, que ça depends plutot de l usine de laquelle elle provient.
Pour la polyvalence t'occupe pas .. tu peux tout faire avec deux doubles, m^me du funk du reggae au du dire straits .. seule limite de ce point du vue là, le poids, l acces aux aigus et pas de vibrato .. une Lp quoi..
Pour la qualite generale les meca grover sont top, le TOM tres bien .. les micros je me souviens plus .. mais c etait pas si naze que ça
Le vernis ok.
points faibles : le sillet en plastoc, et l electronique (=switch + potards)
et les repères en fausse nacre qui sont tres bien poses sur la mienne .. mais à force ça fait un peu kitch quand tu passes des heures sur ta gratte.
+ un conseil : achete des straplocks avec ce genre de gratte, c'est indispensable
voilou
c'était la critique du jour
sinon y a aussi bien ailleurs ... aujourd hui je crois que je prendrai plutot un sz320 dans le genre