Epiphone les paul standard ou standard plus ?différence ?

Forum Epiphone
Forums
bonjour , je vais bientot m'acheter une nouvelle guitare , mais j'aurais besoin de quelques infos ; entre la epiphone standard et la standard plus ? quel différence ? et comment s'appelle la couleur de la standard plus et peut on l'avoir sur la standard ? Enfin en gros quel différence y a t-il entre ces 2 guitares ?! merci !!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Juin 2005, 13:33
C'est juste la finition qui change , la standard plus a une table flammé en cherry sunburst , a part sa y'a rien qui change
ok donc si je comprends bien si je prends la les paul standard couleur héritage cherry sunburst je n'aurais pas la table flammée ? en vérité je me renseigne car je pense que le standard plus n'existe pas chez thomann et j'adore la couleur de la standard plus
j'ai oublié de préciser quelque chose, pourriez vous me renseigner sur le nom de cette couleur : http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=6 et qu'en pensez vous silvouplait ? Je suis désolée si il existe déja des forums sur ca mais je suis toute nouvelle et j'ai besoin d'avoir la réponse le plus rapidement possible donc j'ai pas eu le temps d'aller voir si il existait déja des sujets sur la différence entre standard et standard plus
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Juin 2005, 13:54
Si , si tu prend la Les paul standard plus tu aura la table flammé , et la couleur que tu demande c'est celle de la standard plus , c'est a dire Cherry Sunburst

Et sur thomann elle est dispo ici : http://www.thomann.de/thoiw9_e(...)2b6fd

Par contre le zoom c'est pas en cherry sunburst je pense , mais dans la description ils disent qu'elle est en cherry sunburst ( Colour:Heritage Cherry Sunburst)

Voila
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kananas
    le 12 Juin 2005, 18:03
la standard tu peut l'avoir que en noir donc uni sans flammage
la standard plus ta la table flammée qui va avec je trouve sa quand meme 100fois plus beau le heritage cherry sunburst est tres jolie
sinon pour le prix de la standard plus en france ta la custom plus sur thomann (meme moins cher la custom plus)
au cas ou t'avais prevue les environ 600euro pour une standard en france autant prendre une custom plus sur thomann sinon bah t'economisera plus de 110euro en achetant ta standard plus sur thomann

sachant bien sur que thomann est tres tres tres fiable
vend un drive 30watt reverb mp==>>

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...