Epiphone les paul gothic ( please i need help)

Forum Epiphone
Forums
bnour g sui nouvo, g vien d'acheter ma premiere guitare electrique c une epiphone les paul gothic, g 'oré souhaiter savoir commen la regler correctemen , connaitre les differentre utilité dé bouton, parce ke ya rien marké du tou, et le vendeur ne la connessè pa,, ah et ossi si kelkun peu m'expliker commen obtenir un son métal bien kom il fo
GaHell
  • GaHell
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GaHell
    le 13 Sep 2005, 22:02
Arrrrrrgh!!!! Avant tout, s'il te plait évites d'écrire en style SMS (je veux pas faire le vieux ch'noque, mais c'est suffisemment illisible pour dégouté la moitié des personnes qui souhaiteraient te renseigner)... Bon passons.

Tiens si tu veux des infos sur le réglage va voir ici.... http://teewoof.org/ C'est assez complet et assez bien organisé.

Quand au réglage métal? et bien commence par nous donner des détails sur ton ampli par exemple...
Généralement sur la guitare à part jouer sur le Tone pour influencer ton son et sur le choix du micro (Rythm/Both/Treeble)...

(Ah de plus, pendant que j'y suis, utilise la fonction recherche tu devrais pouvoir tomber sur pas mal de topics traitant du sujet....)
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 13 Sep 2005, 22:10
+1 , mais si le vendeur n'a pas pu te donner d'indication , c'est un serieux clampin le mec ....
UoomFr
  • UoomFr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    UoomFr
    le 13 Sep 2005, 23:24
lol c kler
Stevie ray hendrix :)
Kent Frusciante
Pour les boutons , quand tu es en position de jeu ( si tu es droitier ) , les 2 boutons a gauche sont les volumes des 2 micros et les 2 boutons a droite les tonalites des micros .
Apres pour le selecteur , en position Haute c est micro manche ( celui de gauche ) et position basse c est micro chevalet ( celui de droite ) . en position intermediaire c est les 2 micros en meme temps .

Si le vendeur sait pas ça lol , bah je me demande s il joue un peu de gratte ...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...