Epiphone Les paul Gothic

Forum Epiphone
Forums
x3nos
  • x3nos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    x3nos
    le 19 Nov 2009, 18:38
Je suis interesser par cette gratte, pour le prix, je pense qu'elle vaut le coup, et j'aimerai savoir qu'est ce qui a comme mechanique et micros dessus .

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Jackson Addict !
moonwalker
J'en ai eu une, et avec les micros d'origine c'était pas mal mais sans plus. Des micros Epiphone, aucune idée de la référence. Fin basiquement ils valent pas un clou.
Les mecas sont des Grover et tiennent bien l'accord. Quand à la lutherie, elle m'a semblée pas mal; beau palissandre, acajou très léger...
x3nos
  • x3nos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    x3nos
    le 19 Nov 2009, 19:21
Ah ce sont des grover ? C'est intéressant alors, pour les micros, y'a toujours moyen de les changer donc

Merci de ta réponse :OK

Et elle est bien équilibrer avec une sangle nylon, elle ne panche pas ?
Jackson Addict !
moonwalker
Alors là je sais plus du tout; ça fait un bon moment tout ça...
corbobilly
L'autre fois, j'ai changé les micros de mon Explorer Gothic Epiphone pour deux Seymour Duncan et il a fallu que je change également le reste (potentiomètres + sélecteurs) car ils ne supportaient pas la charge des nouveaux micros !
Cela faisait comme s'il manquait des fréquences et le signal était tout faible malgré un bon réglage en hauteur des micros alors attention .
Car apparemment, le simple fait de changer les micros ne résout pas tout au niveau sonore car ensuite tout le reste de la chaîne doit pouvoir suivre .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...