Epiphone les paul custom plus

Forum Epiphone
Forums
  • Publié par
    arko
    le 06 Sep 2004, 19:30
en entrant dans un magasin j ai trouvé une epiphone les paul custom plus d occasion a 399€.
elle est comme neuve sans aucune raillure ni rien et je me demandait si c etait une bonne affaire ou si le prix était normal pour ce genre de guitare...
voila merci d avance a tous
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 06 Sep 2004, 20:01
l'états est bon ???? t'es sur que c'est une custom ???? les mécas c'est des bonnes ???? la gratte date de combien de temps, car moi j'ais une std ki a etait fabriquer ya 2ans, et la qualité des epi a changer depuis kelkes année ! et celle que j'ais est largement mieu que certaines que j'ais pu voir !
  • Publié par
    arko
    le 06 Sep 2004, 20:05
je m y connais pas trop en les paul mais c est vraiment la copie conforme de celle ki est sur le site epiphone et elle est vraiment dans un bon etat
je l ai essayé 5 min et le son avait l air plutot bon mais comme je n ai jamais essayé d autres les paul je peu pas comparer... pour ceux ke ca interesse vous voulez l adresse?
skyso
  • skyso
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skyso
    le 06 Sep 2004, 20:07
Et bien,

je la trouve assez jolie tiens
Par contre je sais pas si c'est une bonne ocase ou pas mais si c'est le cas et qu'elle est pratiquement neuve, fonce
  • Publié par
    arko
    le 06 Sep 2004, 20:10
en fait j ai deja une bonne guitare mais pour ceux ke ca interesse vous pouvez aller voir
vous allez rire mais je l ai vue a cash express a Paris rue de la roquette pres de bastille
voila voila vous savez tout donc si vous cherchez un belle guitare allez jeter un coup oeil!
a bientot

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...