Epiphone Flamekat...

Forum Epiphone
Forum
travisbarker
Salut a tous!

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme guitare electrique demi caisse (Squier, Ibanez, Yamaha,...) pour un budget de 300 € environ (ou un peu plus si ça vaut vraiment le coup )

Merci pour vos réponses!
synthaxe
Je trouve que 300 euros a mettre dans une demi caisse me parait vraiment insuffisant pour acheter du neuf...donc deja je te conseille de regarder dans les occasions

Pour parler du neuf, donc comme guitare pour cette zone de prix tu as ibanez qui en fait une a 380 euros, et tu as ensuite epiphone avec ses series dot 335 qui sont a 450 euros

je te conseille la deuxieme, un peu moins "ras des paquerettes", que tu peux trouver en occaz assez facilement je pense pour 300 ou 350 euros
travisbarker
C'est vrai que 300€ peut être un peu juste...
Donc si quelqu'un a une bonne occase a me proposer ou des conseils pour pas se faire revendre une merde
synthaxe
ben ecoute j 'en ai une mais pas a vendre
donc sinon fais attention a l 'etat de la gratte (pour la caisse), et puis faut que le look te plaise

donc je t 'ai dit, en demi caisse bas de gamme tu as ibanez et epiphone
renseigne toi davantage sur leurs site
travisbarker
la supernova d'epiphone me plais pas mal (un peu chère quand même), sinon vous pensez quoi de:
epiphone dot studio
epiphone flamekat
synthaxe
epiphone dot je connai et je peux te dire que c 'est bon, belle finition en plus de ca
sinon pour le reste, il me semble que les epiphone plus cheres sont malheuresement pas beaucoup mieux, sauf les accastillages, et decorations changent...
donc apres a toi d 'aller te faire une idée en testant
travisbarker
ok merci pour les infos!
C'est vrai que le modèle avec les flames est largement plus cher que le modèle classique...
Sinon vous me conseillez quoi comme sites en ligne pour acheter pas trop cher...
20th Century Boy

- de 300 €
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron
thelastsamurai a écrit :

- de 300 €
magnifique!!! c'est la gratte de steve vai non?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
travisbarker
Excellente ouaip!!!
- de 300€ t'es sur???
kikouyou
si tu peux trouver, chez moi !!! clique dans ma signature, tu vas trouver !!!! pas cher, ca colle à ton budget !!!! bottleneck et accordeur offert, mon fils !!!
travisbarker
Ou trouver cette gratte pas trop cher???

HELP!!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...