Epiphone explorer GOTH

Forum Epiphone
Forums
Dites jvoudrai tro tro tro macheter une epiphone explorer GOTH vou savez pa ou jpeu en trouver ? (kel magasin, ou) et c'est ds les environs de kel prix ?
SG Forever
slt elle coute 530€
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 22 Déc 2004, 14:25
tu vas a paris, rue de douai, je l'ai déjà vu plusieurs fois en vitrine ds les magasins.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
link234
  • Publié par
    link234
    le 22 Déc 2004, 14:34
tu devrais aussi pouvoir la trouver sur les sites de thomann ou musik-produktiv
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 06 Janv 2005, 20:30
Je cherche aussi une Epiphone Explorer Goth, mais jsais pas....je suis un peu réticent en voyant la photo que publie le site de Music Store:

et je voulais savoir si toutes les explorer goth avaient des mécaniques en forme de tulipe...faut dire que sur une guitare typée metal c pas super joli......

ah oui et j'ai cru voir sur les photos que Total Guitar publie, que l'attache-courroie était fixée à la jointure manche/corps (derriere la gratte donc), et je voulais savoir si c'était comme ça aussi sur celles que ceux qui en possèdent (passque c mieux de l'avoir au meme emplacement que hetfield, non? (comme sur la photo au dessus))
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 08 Janv 2005, 11:01
???
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 10 Janv 2005, 20:43
up!!
BlutEngel
salut

g eu une epi explorer, super gratte!!!
j'aurais pas du la revendre!

pour les mecaniques, c'est pas des mecaniques tulipes, ce sont des meca plates comme sur ibanez par ex, ya juste la forme qui change!

l'attache courroie est comme sur la foto, ca gene pas

mais il faut des strap lock!

sinon elle a un super look et est bcp plus belle en vrai que sur les fotos thomann

le son est pasmal non plus pour une epi
j'en ai une, pas une serie goth, elle date de 96 c'est une esp1, et c'est vrai que c'est de la bonne gratouille et machin pour la sangle est sur la plaque au dos de la gratte et elle fait tout tu regle et elle te fait aussi bien du reagge du jazz ou du heavy metal
Eikichi
merci les gars! ok plus qu'a l'essayer mnt......;
link234
mc vince a écrit :
j'en ai une, pas une serie goth, elle date de 96 c'est une esp1, et c'est vrai que c'est de la bonne gratouille et machin pour la sangle est sur la plaque au dos de la gratte et elle fait tout tu regle et elle te fait aussi bien du reagge du jazz ou du heavy metal

une photo?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
skull73
hello!!
franchement bonne gratte en regle generale
j ai changer la mienne en extreme
plaque en alu sur le corps et la tete micro EMG hz
look qui dechire je la vends pour acheter un model avec floyd en extreme cela fait meme pas un an que je la possede
enfin elle a un look un putain de sound aussi avec les emg
Eikichi
j'ai commandé la mienne, je la reçoit samedi. + de précisions et des photos à ce moment là!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...