darhu a écrit :
okay super
Et a comparer avec la gibson studio, quel est le meilleur rapport qualité prix?
Parceque bon, c'est pas parcequ'il est inscrit gibson que c'est meilleur...ya quand même 500 euros de différence alors bon...
Merci
j'prefere une gibson les paul studio faded worn brown, que j'ai eu et qui sonné du feu de dieu, qu'une epiphone custom de m..... de mon point de vue, economise encore et prend une gibson car si ton trip c'es une les paul de toute facon tu voudra un jour ou l'autre revendre l'epiphone, une gibson tu l'achete si ca te plait pas tu la revend facile au prix ou tu l'as acheté ou avec trés peu de perte une epiphone a 500€ si ca te plait pas tu la revend 300 au mieu dans l'heure meme neuve, tu n'a qu'a regardé des videos sur youtube ou dailymotion des proprio des 2 gratte et pesé le pour et le contre, si ta deja une gratte en attendant economise. un mec qui te dit prend epiphone gibson cé naze c'es un peu comme de dire nan nan prend plutot une squier qu'une fender fo ptet pas deconné.
Une bonne lutherie sa change tous:
regarde
http://www.dailymotion.com/rel(...)music video custom epi (que le gars a maquillé en gibson avec auto collant minable d'ailleurs au son ca ce reconnais direct une epiphone) ybe epiphone a toujours un son criard un peu plastoc
et regarde une demo d'une gibson les paul studio faded
qu'on trouve a 800 voir desfois a 650 en cherchant bien et en achetant au bon moment les gibson jouant toujours au yoyo des prix donc une fourchette de 100 a 150€
bref c'es ta vie tu fait ce que tu veux avec tes cheveux