Epiphone Byrdland

Forum Epiphone
Forum
  • Publié par
    monk
    le 01 Août 2004, 16:22
J'aimerais avoir votre avis sur l'instrument car je n'ai pas réussi à le trouver sur Paname .

Merci
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Août 2004, 16:28
c'est sorti chez epiphone ca?....

oua. c'est excellent cette politique de réeditions de modeles mythiques.

moi j'ai eu la gisbon byrdland quelques temps à la maison (celle de mon pere), guitare incroyable, avec son tout petit manche (je sais plus si c'est 7/8 ou 3/4)...

le son jazz fantastique, un petit quelque chose en plus que sur un L5 CES qu'on avait avant...ou qu'une barney kessel...formidable guitare, et fabuleux manche.
  • Publié par
    monk
    le 01 Août 2004, 16:41
tristan a écrit :

moi j'ai eu la gisbon byrdland quelques temps à la maison (celle de mon pere), guitare incroyable, avec son tout petit manche (je sais plus si c'est 7/8 ou 3/4)...

le son jazz fantastique, un petit quelque chose en plus que sur un L5 CES qu'on avait avant...ou qu'une barney kessel...formidable guitare, et fabuleux manche.

23.5 pouces pour le manche .

A propos du manche, te rappeles tu de l'epaisseur afin que je me fasse une idée ( plat, large )
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Août 2004, 16:44
monk a écrit :
tristan a écrit :

23.5 pouces pour le manche .

A propos du manche, te rappeles tu de l'epaisseur afin que je me fasse une idée ( plat, large )

le manche etait plus petit que tout ce que j'ai pu jouer, et aussi très fin, la touche etait putot plate.
  • Publié par
    monk
    le 01 Août 2004, 17:08
[quote="tristan"][quote="monk"]
tristan a écrit :

le manche etait plus petit que tout ce que j'ai pu jouer, et aussi très fin, la touche etait putot plate.

Merci tristan " Lukather II "
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Août 2004, 17:10
[quote="monk"][quote="tristan"]
monk a écrit :
tristan a écrit :

Merci tristan " Lukather II "

.... ...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...