Epiphone + 490T

Forum Epiphone
Forum
FBI_Pierreo
Salut,
sur music123, l'epiphone Lp Studio n'est pas tres cher, eske si je met un 490T elle sonnera bien ??
Sinon, je prend une std et je change de micro a noel ...

FBI_Pierreo
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 24 Juin 2004, 17:21
je vais bientôt normalement avoir une std mais j'ai lu que la studio est moins bonne et n'as pas les même mensuration (pour une guitare !) que la std, le corps serais soit disans plus petit ... (enfin j'ais ptete rever quand j'ais lu ca !)
hugo le nul
Nathan59 a écrit :
je vais bientôt normalement avoir une std mais j'ai lu que la studio est moins bonne et n'as pas les même mensuration (pour une guitare !) que la std, le corps serais soit disans plus petit ... (enfin j'ais ptete rever quand j'ais lu ca !)

Il est plus fin à ce qui parait.
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 24 Juin 2004, 18:13
le manche ou le corps ??? (de la studio car la std c'est les même mensuration (si je me trompe pas !) )
Curtys OBrian
la studio n'a-t-elle pas de table bombé par hasard ? ou j'ai révé
car c'est le charme d'une Les Paul, la fameuse table bombée...
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
Auditorium
Nathan59 a écrit :

Oups, s'il y a une difference entre ces deux grattes, c'est au niveau de la finition qu'il faut regarder et rien d'autre...... comme chez Gibson!!!!!
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Auditorium
Sauf pour les Les paul 50' et 60'...
Et si le génie, c'était la simplicité...?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...