Entre Epiphone SG USA et Epiphone Les Paul la quel choisir ?

Forum Epiphone
Forums
wite
  • wite
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wite
    le 25 Août 2004, 14:04
Dit moi, Les Paul ou sg usa ?

Dans un budget restreint a 1000 euro
WITE
Doc Loco
"Epiphone SG USA" ? C'est nopuveau, ça vient de sortir?
kikouyou
aucune des deux, c'est des merdes...
purée 1000 la dedans ? oriente toi vers l'occase, tu y trouveras ton bonheur, y a un gars qui vendait une les paul gibson 550 euros sur le forum achat/vente.
à 700, tu as soit une gibson studio les paul, soit une fender US strat.
Ensuite à toi de voir... lag, c'est bien, c'est francais en plus, fais bosser un luthier aussi, pourquoi pas ?
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 25 Août 2004, 14:41
kikouyou a écrit :
purée 1000 la dedans ? oriente toi vers l'occase, tu y trouveras ton bonheur, y a un gars qui vendait une les paul gibson 550 euros sur le forum achat/vente.
Ensuite à toi de voir... lag, c'est bien, c'est francais en plus, fais bosser un luthier aussi, pourquoi pas ?

c'est pas partiellement délocalisé en corée maintenant ?
(+1 !)
nickgary
et dire que moi, mon Epi LP Std, je la vends seulement 320€ !!! Pourtant je ne pense pas avoir fait d'erreur.
Si ça doit intéresser quelqu'un, le lien vers le topic est dans ma signature.
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 25 Août 2004, 18:29
kikouyou a écrit :

kikouyou, t'en a une au moins de les paul std de chez epi ??? et si oui de quelle année car franchement a moins que tu gagne tres bien ta vie et que tes que des grattes a + de 2000€ je vois pas pourquoi tu te permet de dire quelle sont nul, elles ont radicalement changer depuis ces dernieres années j'en est une j'en suis content, le seul default que je lui reproche ??? peut-etre les micros ! et encore a la limite

Sinon pour en revenir au sujet, les epi sont pas made in usa
c'est pas parceque c'est marquer usa sur les micros (ki le sont pas d'ailleurs) qu'elles le sont, sinon ce sont de bonne guitare avec un super rapport qualité (si tu l'achete pas en neuf en france )
sinon c'est presque la même guitare, mis a part le look et une petite difference de son ce sont les même guitares !

si tu parle bien des epiphones !
wite
  • wite
  • Publié par
    wite
    le 25 Août 2004, 19:35
Non je ne cherche pas d’osasse (sinon ça ferais longtemps que j’en aurais acheter une !!!

J’ai une voisin qui vent sa sg (guibson même pas Epiphone) a 850 euro !!!

J’en vue une neuve pour être sure de la qualité voila !!!!
WITE
wite
  • wite
  • Publié par
    wite
    le 25 Août 2004, 19:37
Ou alors j’irais voir du coter de PRS
WITE
Doc Loco
wite a écrit :

J’ai une voisin qui vent sa sg (guibson même pas Epiphone) a 850 euro !!!

J’en vue une neuve pour être sure de la qualité voila !!!!

De mon point de vue, c'est un raisonnement idiot (ce qui ne veut pas dire que toi tu l'es, hein ). J'explique : lorsque tu achètes une guitare d'occasion, elle a fait toutes ses maladies de jeunesse, si le bois devait travailler (c'est vivant du bois), il l'a fait, si il y'avait un blème, un problème d'assemblage etc..., il est apparu. Bref, en achetant une guitare d'occasion, tu achètes normalement une guitare qui ne te réservera pas de mauvaise blague dans l'avenir. Tandis qu'une neuve ...
wite
  • wite
  • Publié par
    wite
    le 25 Août 2004, 20:11
Donc je dois en acheter une d'ocasion ???
WITE
SgtPepper
kikouyou a écrit :

Exagere pas sur la qaulité quand même moi lp standard de 6 ans est bien pour le prix que je l'ai payé quand même
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...