Enlever le potard epiphone les paul standard

Forum Epiphone
Forums
comment enlever les potards sur une les paul standard ? faut t il tirer dessus ? j'ai un peu essaie y a rien qui vient ... merci
podemayo
roger_miret a écrit :
comment enlever les potards sur une les paul standard ? faut t il tirer dessus ? j'ai un peu essaie y a rien qui vient ... merci

tires plus fort

nickgary
ouais il faut tirer fort pour qu'ils sortent !!! Je l'ai déjà fait, n'ai aucune inquiétude. Fait gaffe quand même à pas faire le sauvage avec un pied de biche ou autre !!!
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le 23 Nov 2004, 12:01
Si vous parlez des boutons des potards, vous pouvez les retirez sans forcer en les chauffant un peu avec un seche cheveux.
nikoguitars
Mouah91 a écrit :
Si vous parlez des boutons des potards, vous pouvez les retirez sans forcer en les chauffant un peu avec un seche cheveux.
j'suis pas sur que le verni de la table apprécie ce traitement...mais bon....pourquoi pas...
Agravepasmon-K
ouais, le vernis doit pas aprécier, apres tu te retrouve avec des cloques sur ta grate autour du potar... quoique ca donne un style lol
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le 23 Nov 2004, 14:59
J'ai jamis dit qu'il fallait coller le seche cheveux à la gratte et y rester trois plombes non plus...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...