hpe a écrit :
Citation:
Et puis cet été j'ai fabriqué une replique de la The V mais avec des caracteristique fender
je suis assez récent sur ce forum...y'a eu des photos ?
Citation:
Clad pas de probleme si tu passes dans le coin
heu, tu me dis cela a moi, tu t'invites pas toi-même..
.les commentaires, ben je crois qu'on est tous content de voir ton enthousiasme, un blasé avec un Flying dans les mains, il aurait d'autres échos, je pense
Non je les ai pas posté car je me suis fait traité de freeposter a cause d'un message dans le forum achat vente il y a un mois, donc pour moi c'était un peu fini avec g.com et puis le 1er on m'a rendu le droit d'afficher mon avatar alors c'est un bon pas en avant ...enfin on m'a tout de même viré 1000 messages dans la bataille aussi ...
Je les posterais en forme de dossier , comment créer sa "V"(Plan avec echelle matos, etc, pour la photo :
![]()
J'en ai qu'une ici , les autres sont chez mes vieux!J'ai acheté des pieces epiphone pour reduire les frais, les micros sont des merdes finies mais sont de couleur creme, le plastic qui les contourne par en couille, le tune o matic aussi , les potars d'epi LP 100 se fissurent , le sélécteur 3 positions ne fais plus qu'une position: Manche ...
Enfin j'ai tout a revoir dessus pour les prochaines grande vacances...
Je précise que j'ai fait faire la couleur par un artiste peintre et le binding par un luthier a Bordeaux: cout peinture: 150 € c'est un ami et le binding me souviens plus je dois retrouver la facture...
Clad