EKO Sombrero VI . . .

Forum EKO
Forum
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 28 Juil 2004, 17:19
Devinez quoi les amis, ce matin alors que je bossais au camping (job d'été pour me payer un ^peu de matos) je vois une vielle folk posée négligeament sur un tas de bois je demande a tout le monde a qui elle est et ils me répondent qu'ils l'ont trouvée dans une des poubelles du camping et que comme je fait de la gratte il me l'on gardé. Sympa non?
Bon d'accord la tête est pété en deux ^^ donc je vais essyer de la recoller meme si ce n'est pas garanti que j'y arrive et donc voila je oulai savoir si cette guitare était vielle ou pas et si quelqu'un avait une adresse ou on en parle, j'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouvé donc la gratte est une "Eko" modèle "Sombrero VI" les seules que j'ai trouvésur le net sont des modèles "Sombrero 12 cordes" et pis si quelqu'un pouvait m'éberger une tof ben qu'il se manifèste. Je compte sur vous por m'aider un peu.
wille
  • wille
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wille
    le 28 Juil 2004, 17:42
Merci Google : http://www.fetishguitars.com/h(...).html

Connais pas ce modèle, mais ma première guitare était une EKO Ranchero, pas terrible en soi mais snif snif j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et EKO...