Tout d'abord bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide, aujourd'hui je suis allé a un magasin de musique pour me renseigné sur une guitare, la yamaha pacifica 112, hélas le vendeur me dit qu'il n'en a pas.
Alors il me montre une Squier stratocaster Standard Series, avec 1 micro simple et un double couleur noir et chrome.
Ensuite, il me montre une autre guitare je ne me rapelle plus du nom mais ce sont des micro EMG (il m'a dit que c'est une bonne marque)
Donc j'aimerais savoir si la Squier est un bon choix, avec un ampli Marshall 30DFX, pour débuter et pour jouer du jazz au rock (pas trop hard rock).
EDIT
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais il y a un probleme avec l'affichage du code de sécurité il ne s'affiche pas, je m'excuse aussi d'éditer mon sujet ce qui pose probleme pour suivre le sujet.
Merci de me conseiller, j'en ai besoin.
Mugiwara, je ne pense pas que je puisse la commander , je crois qu'il ne font pas de Yamaha dans ce magasin, je n'en ai pas vu.
Pour l'ampli je verai, je prèfere comme même le design du Vox, mais je verai ce que ça donne en vrai, et aussi la difference de prix.
Ensuite pour le prix de la guitare, elle coute environ 250 €, j'ai du me trompé sur le nombre de micro parce qu'elle a un vibrato, et je n'est pas vu de Squier '51 avec, je suppose donc qu'elle doit avoir le même nombre de micro que la Pacifica 112, c'est a dire 2 micros simple et 1 double