Du grave, du grave encore du grave !!

toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 21 Janv 2003, 20:36
Salut à tous

Bon une question que je me pose. Quelle que soit la guitare que j'utilise, j'ai toujours beaucoup plus de graves que les autres.
Se peut-il que ça soit mon jeu intrinsèque ?????
lord_ayron666
toons a écrit :
Salut à tous

Bon une question que je me pose. Quelle que soit la guitare que j'utilise, j'ai toujours beaucoup plus de graves que les autres.
Se peut-il que ça soit mon jeu intrinsèque ?????

t'as regardé si tu jouais pas une espece de grosse guitare avec 4 cordes, un gros manche et des grosses cordes et qui slappe???

bon ok elle était facile...
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 21 Janv 2003, 21:06
arf ! Faut pas exagérer non plus c'est pas à ce point là ! tout est relatif quoi !!!!
god is a rocker
a mon avis, tu t' entend mal.
On entend differement quand on joue soit mem que lorsque que c' est qq' un d' autre.
C' est comme ton pé..s, tu le vois toujours un peu plus petit que c' qu' il est vraiment... .
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 21 Janv 2003, 22:37
god is a rocker a écrit :

C' est comme ton pé..s, tu le vois toujours un peu plus petit que c' qu' il est vraiment... .

8O 'tain, le mien est gigantesque alors

dsl

Vous dérangez pas, j'ai l'habitude
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
AHHHHHHH toi aussi??????????!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHH moi aussi???????????!!!!!!!!!!!!!
Yoko-Shio-Gatame
phil.guitar
-L'excès de graves nuit à l'intelligibilité et n'est effectivement pas à rechercher. Donc, soit tu possèdes des micros qui manquent de clarté, soit un hp d'ampli qui suce toute la brillance (possible si c'est une de ces merdes asiatiques qui n'a pas été pensée pour l'amplification de grattes mais comme un hp de hi-fi), soit tu règles mal tes paramètres.
-pour l'histoire du pénis, je vous envie tous avec vos gros sexes. Perso, je m'apprête à revendre une gratte ou deux pour faire passer le mien chirurgicalement en 24 cases et profil LP vintage. Moi aussi, je dois ?
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 22 Janv 2003, 16:32
en fait ça le fait sur toutes les grattes essayées : Les Paul, Squier Strat', Godin LGX, Marylin, Xavier Petit Rievax, mon ampli est un H&K.
Mais bon je vais me pencher sur le cas plus précisément. Mais peut être effectivement que j'entend mal le truc mais je doute
Merci en tout cas !
sushi_bar
essaye de mettre l'ampli plus haut parce que les graves montent donc quand l'ampli est par terre tu entend bcp plus les graves
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur guitare...