Diffence strat us mex et squier

Forum Squier
Forum
djet46
  • djet46
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    djet46
    le 24 Mar 2009, 14:51
Quelle sont les differences fondamentale entre une fender strat US , MEX, SQUIER
djet46
  • djet46
  • Publié par
    djet46
    le 24 Mar 2009, 15:07
OUI je n'en doute pas moi je possede un strat mex mais quelle est la difference avec une us, le bois n'est il pas le meme, vernis pour la partie electronique quelle sont les differences??

je part pour les usa (new york) je me renseigne a fond
travisbarker
Il y en a plein :
- le bois (un ou plusieurs morceaux, séchage naturel ou artificiel,...)
- le hardware (mécaniques, chevalet,...)
- les micros
- les composants électroniques
- le salaire des employés

Le plus simple serait de prendre 3 exemples de Strats
BOPAPA30
quelle différence y-a-t'il entre un buffet et un avion de chasse?

il est trés rare d'avoir vu voler un buffet. ou alors faut s'inscrire chez Xfiles, section givré!

déja pratiquement toutes les strats us sont différentes...alors, tu rajoutes les strats mex (qui sont toutes pratiquement différentes.), les squiers (idem), les japan, les copies,...

à mon avis t'auras pas assé d'un forum complet pour énumérer toutes les différences.

mince, j'ai oublié de parler des custom....sont elles différentes?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
djet46
  • djet46
  • Publié par
    djet46
    le 24 Mar 2009, 16:42
ha ok
BOPAPA30
je ne voulais pas parètre agréssif ni grossier, j'éspère que tu l'as compris et que tu ne m'en tiens pas rigeur.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le 24 Mar 2009, 18:50
BOPAPA30 a écrit :
je ne voulais pas parètre agréssif ni grossier, j'éspère que tu l'as compris et que tu ne m'en tiens pas rigeur.

Meuuuuuuuuuu non!
BOPAPA30
regiss a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Meuuuuuuuuuu non!

j'ai toujours souhaité entretenir des liens cordiaux avec les forumeurs; et cela par respect de l'être humain, mon cher.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...