Des conseils pour un humbucker format single coil?

Salut à tous,
j'ai acheté une Samick JTR Marie car j'en suis tombé sous le charme , cependant je cherche un peu plus de puissance et de précision pour le micro chevalet, type humbucker, en effet le micro simple chevalet est à mon goût un peu trop maigrichon. Donc je me tourne forcément vers des humbucker au format simple bobinage, mais voilà, je ne connais que très peu de choses à propos de ces fameux micros, pouvez vous m'éclairer sur ceux qui vous semblent recommandable ( une marque , un modèle peut être). Au passage je joue du rock progressif.
j'attends votre aide avec impatience,
merci
Blinklibz
Salut, je te conseille le Seymour Duncan Hot Rails qui est très bien pour ce que tu recherches...
Skeudenner
Blinklibz a écrit :
Salut, je te conseille le Seymour Duncan Hot Rails qui est très bien pour ce que tu recherches...

+1
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 28 Mai 2012, 17:52
Skeudenner a écrit :
Blinklibz a écrit :

+1

+1

Il y a aussi les Dimarzio Injector, des micros simple mais qui permettent d'avoir un son saturé et précis.

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
DaveSustain
Fut un temps, le SD Pearly Gates au format simple me faisait de l'oeil...

En ce moment sur guitare électrique...