Demande d'infos sur Guitare Abraham Z [Photo]

tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le 03 Avr 2004, 01:00
Je sais que ca va pas etre de la top qualité mais es-ce que quelqun a deja eu une guitare Abraham comme celle la
C'est par pure curiosité bien etendu

TheMighty_Angus
Désolé tranlu,j'en est jamais vu ni essayé...
En tout cas,moi qui suis pas fan de réplique strat', celle là, avec cette couleur , envoie grave!
  • Publié par
    mickk
    le 07 Avr 2004, 01:35
Apparement, les guitares abraham sont de tres bonnes guitares niveau rapport qualité/prix .

la finition des différentes Abraham sont tres biens et on etait decouvert et importer en France depuis 2 ans je crois grace à un salon qui se deroule en ce moment a frankfurt.
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    OB1
    le 07 Avr 2004, 11:53
Il existe un site ou on peut voir la gamme ? (et voir les prix aussi, tant qu'à faire)
Open Tunes
J'ai pas mal de liens pour retrouver toutes sortes de marques et modèles mais là, mec... c'est le désert. Tout ce que j'ai trouvé, c'est que Abraham Z est un musicos noir mais aucun rapport avec une marque de guitare... Je donne ma langue au chat :{}: A part ça, elle est tout de même jolie cette copie strat!
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    OB1
    le 07 Avr 2004, 13:23
oui toi aussi, tu n'as pas trouvé de liens (forcément, en tapant abraham, tu vas trouver des tas de sites mais pas de guitares, et si tu ajoutes guitare, ça donne le guitariste mais toujours pas l'ombre d'un site de revendeur ou de marque)
  • Publié par
    mickk
    le 07 Avr 2004, 17:23
Un magasin à st rémy les chevreuse dans le 78 vend des guitare abraham, c des guitare qui viennent d'asie apparament, chrche ds les page jaunes leur numero
Cybertib
Salut Tranlu! Salut tout le monde. Ca fait bizarre de voir sa guitare (oui c'est la mienne et on me l'a offerte alors je me pose 1000 questions). Je suis allé donc voir chez Musiquéchoppe, le magasin de musique de St Rémy les chevreuse. Le vendeur m'a dit qu'ils avaient l'exclusivité de la marque et qu'ils les recevaient par stock de 200... Le prix de ma guitare est de 220 €. Cependant, elle sonne peut-être un peu trop plastique. La finition est par contre très bonne et la couleur est nickelle.
Un point idiot : comment je fais pour retirer le plastique de protection qu'il reste et qui est pris dans les vis du corps??

La 9e frette sur la corde de mi (aigu) sonne très mal. C'est dû à la corde ou à la frete ? (son qui grésille)
Les micros ne sont pas géniaux. Cette guitare n'est pas vraiment utilisable pour le tapping.

Je dois changer les cordes. Celles de base commencent à ne pas aller, et elles sont trop souples. Je l'ai eu en Novembre dernier.

J'attends vos commentaires sur la qualité du matos, sa durée de vie, sur les micros en général, sur le "son plastique" des guitares de bas de gamme etc.
Cybertib (Team Partout)

En ce moment sur guitare électrique...