Demande d'avis EPIPHONE sg-400 custom ai

Forum Epiphone
Forums
Cool..Spot
Le nom de cette guitare est un peu barbare mais bon il parai qu'elle est bien simpa , donc je vous demande votre avis

Merci beaucoup
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 02 Sep 2004, 23:20
moi aussi jaimerai bien des avis mais je suis degouté sur thomann ils ne l'ont plus
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 19 Janv 2005, 20:09
Voila je relance le sujet car je vien d'apercevoir cette guitare pour la premiere fois recemment et elle m'interesse beaucoup.
je l'ai jamais vu en magasin donc je voudrais savoir si elle s'apparente aux autres modeles de la serie G-400 de chez epiphone (notamment au niveau manche,lutherie,etc) pour ceux qui l'ont deja testé car j'aimerais l'acheter en ligne et donc je pense tester d'autres modeles de la gamme G-400 pour voir si elle me plait

merci
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 20:13
Il yen a une a vendre sur Audiofanzine :

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 19 Janv 2005, 20:36
merci mais j'ai pas encore les sous
mais pour ceux qui ont des guitares dans le style,les 3 humbuckers c'est pas trop chiant pour gratter??
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 20:37
Pas du tout ! Au contraire tu as carrement plus de possibilitées de son , et je parle pas du plaisir que tu as a les changer et a les bricoler !!!
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 19 Janv 2005, 20:40
merci ca j'y avais deja pensé
je parlais de quand tu gratte les cordes,si c'est pas genant
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 19 Janv 2005, 20:42
j'en ai eu une mais je m'y suis pas fait,
pour gratte je me suis pourri les doigts quelques fois quan même avec les 3 humbuckers.
la mienne avait des tas de problemes:
le selecteur (bon comme toutes les epiphone me direz vous)
le chevalet tune-o-matic qui s'arrachait du bois.
les frettes mal posées qui coincaient la mi aigu.

de plus le son n'était pas pour mon style de jeu donc je l'ai rendu au magasin apres 3 mois qui me la repris a cause de tous les problemes qu'elle avait et je me suis acheté une télécaster standard
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 19 Janv 2005, 20:56
moi ce serait pour du punk-emo et eventuellement 1 peu de metal donc ca me parrait bien
j'ai une epiphone LP-100 et c'est le style de son que je veu
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 19 Janv 2005, 21:13
ouais vu le son que tu cherches ça sera parfait, moi j'ai été seduit par le style et le son mais bon comme j'ai qu'une electrique il me fallait un truc plus polyvalent, plus fenderien en fait pour jouer du radiohead etc
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 21:15
Ah ba une fender strat standart mex c'est le top pour toi alors (plus que la sg je veux dire)
edonis60
j'ai une lp 100 c'est une bonne guitare mais le son des micros est vraiment banale je trouve pas mauvais ni bon au pire ca se change
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...