Salut à tous,
Y'a 2 semaines je me baladais dans une foire aux puces (je pensais justement qu'il falait que je trouve quelque chose a bilouter) quand LA je vois une vielle guitare forme (genre) jaguar poussièreuse et crasseuse ... 8 €
Bon, elle n’était pas en super état mais avec un bon coup de Poliche ça brille!!!
y'a pas de chevalet non plus : juste une morceau de metal surment surmonté d'un tune o matic (?) mais bon moi pas connaisseur ! (que metre à la place ?)
On lui ouvre le ventre : va falloir changer la prise jack ; changement effectué, je branche : Le niveau de sortie est très bas et Y’a beaucoup de bruits de fonds… Mais surtout le Deuxième micro (manche donc) ne marche pas !
Bon j’ai trouvé des micros jaguar Fender Jap d’occase mais la question est es que ça va dans les emplacements des micros : donc je m’adresse aux possesseurs de Jaguar, voici la place qu’il y a pour placer les micros : 2,5 de largeur et 7,5 de longueur (histoire de pas acheter des micros pour que dalle)
Le temps a fait son œuvre, c’est du vintage (relic) !
moi j’aime
Bon voila des photos
A oui j’aimerai trouver des potards un peu pareille que celui qui est dessus, quelqu’un connaît un modèle quelconque qui correspondrai ???
le chti bouton
voilou