Débutant achat guitare pack squier

Forum Squier
Forum
awesome9
Salut !

Je suis totalement novice, et je voulais connaitre un bon site ou je peux trouver un pack de guitare électrique squier (lequel me conseillez vous de pack ?, j'ai une préférence pour le heavy metal.....)

Sinon sur ce genre de guitare il y a une barre métallique a côté des cordes, je me demande a quoi ca sert ? (je sais ca doit vraiment être une question stupide , on peut la déplacer pour jouer, faut il l'enlever ??

merci d'avance !
Boris59
  • #2
  • Publié par
    Boris59
    le 01 Mar 2006, 18:44
la barre est un vibrato , dans tu le bouge , sa fait un son assez bizarre
qui descend ou monte la note que tu joue

pis entre nous heavy metal ; prend pas une squier ....

vas ici : www.thomann.de


tape : bc rich ( ils doivent aussi avoir un pack )
et c'est plus metal ...
MSN : boris.autosports@live.fr
patouuuuuu
De manière générale, évites les packs et regardes plutôt des occasions, notamment sur ce forum.
La barre métallique dont tu parles est sûrement la tige de vibrato, qui sert à faire baisser le ton d'une note (c'est bien ça hein?).
awesome9
Cool !

Merci pour vos réponses
Karmina
  • #5
  • Publié par
    Karmina
    le 01 Mar 2006, 19:04
Le meilleur conseil que tu puisse recevoir,c'est d'eviter les pack si tu peux.Regarde pour de l'occas tu peux trouver quelque chose de bien pour commencer.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
danjunior
regarde l'essai du doc pour la squier 51 c'est plutot positif et surtout pour le prix c'est pas mal (il ya toujours mais il y a une tendance a l'inflation des prix)
regard sur thoman ou woodbrass
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur guitare électrique et Squier...