De nouvelles Les paul chez ishibashi

Forum Gibson
Forums
ShaiShai
je trouve le flammage des tables pas du tout spectaculaire pour le prix de l'engin... ça fait un peu limite je trouve pour le prix
(ou la qualité de l'érable en dessous je ne sais pas)

autant les tables des Supreme en jettent vraiment (trop même) autant là c'est moyen
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 05 Sep 2005, 17:43
Twi a écrit :
je trouve le flammage des tables pas du tout spectaculaire pour le prix de l'engin... ça fait un peu limite je trouve pour le prix
(ou la qualité de l'érable en dessous je ne sais pas)

autant les tables des Supreme en jettent vraiment (trop même) autant là c'est moyen

je suis assez d'accord, surtout quand je vois les finitions faded comparées aux Gibson y a pas photo!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 05 Sep 2005, 17:56
parfois les photos ne rendent pas justice à ce genre de fintion aussi...
Solly
  • Solly
  • Publié par
    Solly
    le 05 Sep 2005, 18:06
beh c'est du flammé AA. Puis j'aime bien le principe de voir la gratte qu'on achéte. Aprés à 1800 euros la Les paul (tout compris) je trouve ca correct. Pour un meilleur flamage chez PRS faut compter 3000 euros...
slash694
je comprends rien au prix ca fai combien en euro?
un jour j'aurais ma Frankie
Solly
  • Solly
  • Publié par
    Solly
    le 05 Sep 2005, 18:07
slash694 a écrit :

oula regarde dans mes ex posts j'avais tout expliqué. (convertion du prix yen-euros + 25% (frais douane et transport)).
ShaiShai
slash694 a écrit :

va supprimer ton avatar, il fait la moitié de l'ecran
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le 05 Sep 2005, 19:33
1 euro = 135 yen, donc une gratte a 170 000 yen ca fait 1350 euros, tu rajoutes 110 a 120 euros de frais de port... apres il reste la taxe a payer (si tu habites en France c'est environ 23% du prix total guitare+frais de port).
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Coyote83
Moi aussi, je trouve le principe de voir la guitare que l'on commande ça évite les suprises esthetiques. Bon y'a toujours le risque d'avoir une guitare qui convient pas niveau jeu mais en tous cas moi je ne regrette pas du tout mon achat... Surtout à moins de 1800 roros tout compris c'est vraiment rentable par rapport au prix en France. En plus j'ai eu la chance de craquer sur le visuel d'une gratte quand j'ai commandé la mienne.

PS : Encore merci à Solly de m'avoir parlé et convaincu de faire confiance à Ishibashi..
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...